05.

1.4K 96 34
                                    

" Turbulences.
Act.2 "

Le soir même,23h58

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Le soir même,
23h58.

Je suis actuellement devant la porte de ma chambre.

En fait, ça fait une heure que j'attends devant.

Pourquoi ?

Vous vous demandez vraiment pourquoi ?

La réponse semble assez logique, non ?

À cause de Liam, bien sûr.
J'ai trop peur pour rentrer, imaginez qu'il pète encore un câble ?

Je n'aurais pas la patience pour supporter sa crise une nouvelle fois et je n'ai pas non plus envie de fondre en larme devant lui.

Je ne pleurerai jamais devant lui.

Si je le fais, mettez-moi des gifles. Un gifle chacune.

Après 10 minutes de réflexion, j'inspire un bon coup et ouvre la porte de la chambre doucement, tout doucement.

Je détecte directement la présence de Liam, il est sur le balcon, un verre de whisky en main et ne me prête pas le moindre regard.

Je soupire de soulagement,

Je le fixe un moment et me rends compte qu'il a l'air épuisé, son regard est rivé vers le ciel comme s'il contemplait les étoiles.

C'est seulement maintenant que je remarque qu'il est torse nu et qu'il a un cigare à la main.

LIAM FUME?!

Je commence à croire que sous ses grands airs, c'est juste une personne comme nous.

Je ne le calcule pas et continue de faire ma vie.

Je rassemble mes affaires avant d'aller dans la salle de bain, au même moment Liam écrase sa cigarette et rentre finalement à l'intérieur.

Je lui lance un regard furtif et nos regards finissent par ce croiser.

Ce fut bref, mais assez intense...

J'ai aussitôt fermé la porte de la salle de bain.

Tout en me regardant dans la glace, je défais le nœud de mon maillot.

Au même moment, la porte s'ouvre derrière moi et la silhouette de Liam apparait dans le miroir juste derrière moi.

Je sursaute en le voyant,

Sans crier gare, Liam saisit rapidement mes hanches et me colle contre son torse.

C'est quoi ce bordel?!

Je peux sentir ma peau contre la sienne, son corps est si chaud...

Je tente tant bien que mal de me défendre, mais c'est carrément impossible.

[He was.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant