" turbulences"
00:38
Manoir des WalshVous connaissez la série " Griselda" sur Netflix?
Et bien sachez que je suis dessus depuis littéralement 2h30, cette femme est incroyable.Je ne glamourise en aucun cas tout ce qui est trafique de drogue et compagnie mais n'empêche qu'elle en impose
Est-ce que je commence l'épisode 7 ou est-ce que j'attends?
Au moment ou je me fis cette réflexion, Liam fait irruption dans la chambre, il est partie discuter un peu avec son père donc en l'attendant j'ai préféré commencer une série.
- Tu ne dors pas?
Je hoche négativement la tête
- J'ai un épisode à regarder,
lui dis-je les yeux rivés sur mon écranLiam secoue la tête, visiblement amusé par mon implication dans ma série.
Je remarque que Liam s'approche dangereusement du chevet de lit, alors là c'est hors de question !
Je me jette littéralement sur son côté du lit et attrape son ordinateur à la volé.
Je vous jure j'en peux plus de le voir sur son ordi, matin, midi, soir, heureusement que je ne suis pas amoureuse de lui vous imaginez le calvaire?
Être délaissé par mon mari à cause de son travail?
On est pas dans les feux de l'amour ici, il va être 1 heure du matin, je l'ai attendu exprès pour dormir alors il est hors de question qu'il me fasse ce coup là.Et si vous vous demandez pourquoi je l'ai attendue c'est simplement parce que j'ai du mal à dormir quand je ne suis aps chez moi.
- Hé, Hé, Hé pas si vite Monsieur Walsh.
Liam me lance un regard exaspéré.
- Putain, Aïra commence pas je suis pas d'humeur là..
Je regarde Liam effarée , les yeux ronds comme une soucoupe et la bouche grande ouverte.
- Je rêve ou tu viens de dire putain?
lui dis-je en riant- Aïra mon ordinateur,
me dit-il d'un ton sévère- Aïra mon ordinateur,
l'imitais-je en prenant un ton sérieux- Aïra j'suis crevé là. Et je suis pas d'humeur pour tes conneries donc rends le moi.
Qu'est ce qu'il est sexy quand il se met en colère, pensais-je
Au lieu de lui obéir, je me relève doucement et démarre une petite course poursuite autour de la chambre.
Je ris à gorge déployer en entenant Liam, juré en courant.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...