« Avant première »
Et bien les amies ça y'est ! Nous y'est !C'est le grand départ !
Le retour à ma vie d'étudiante banale et sans soucis.
Le chauffeur nous informe qu'il à rangé les dernières valises dans le coffre et qu'il est prêt à partir.
Nous sommes tous réunis dans le hall du manoir depuis 10 minutes parce qu'Olivia refuse de nous laisser partir.
Enfin quand je dis tous c'est sans compter Adèle.Apparemment elle à dû rentré plutôt que prévue il y'a 2 jours de ça. Et le peu de temps ou l'on s'est croisé elle s'est plutôt bien comporté avec moi...j'avais parfois l'impression qu'elle avait peur de moi.
Je sais que je peux être excessive quand je m'énerve mais pas de là à ce quelqu'un ai peur de moi.
Enfin je ne me plains pas vue que j'ai pu passer un séjour tranquille.
Alors que nous nous préparons à partir, Olivia, s'approche de Liam avec des larmes dans les yeux. Elle l'enlace avec force, comme si elle craignait de le perdre..
Je ne sais pas pourquoi mais cette scène m'a terriblement fait mal au cœur..
Est-ce qu'elle à peur qu'il disparaisse de nouveau comme l'a insinué Daniel l'autre jour?
— Liam, mon chéri, tu vas tellement nous manquer tellement, dit-elle d'une voix tremblante.
A cette phrase Liam a immédiatement serrer son étreinte.
Est-ce qu'il est triste?
Je n'arrive pas à le savoir étant donné que ce mec n'a pas d'émotions..
— Ne t'en fais pas, maman.
Je reviendrais vous rendre visite dès que possible répondit-il essayant de paraître aussi rassurant que possible.Puis elle se tourne vers moi.
— Aïra mon enfant, merci beaucoup d'être venue nous voir ! Sache que cette maison t'es grande ouverte et que tu es désormais un membre de la famille Walsh !
Je me suis contente de lui lancé un sourire chaleureux
— Merci beaucoup Olivia ! Et ne vous inquiétez je vous ramènerais votre fils dès que possible, lui dis-je en riant
Et merde pourquoi j'ai dis ça moi?
Elle m'a fixé un moment avant de se mettre a rigoler et de venir me prendre dans ses bras,
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...