« Paradis factice..»
1 semaine plus tard.— BOUH !
Mona fait littéralement tomber sa boisson au sol en sursautant. Est-ce qu'on abuse comme ça?
— Aïra ! T'abuse ma belle, t'es en retard là et t'as fait tomber mon jus de carottes !
— Mouais c'est pas une grande perte, lui dis-je en riant, et il est ou Klein?
Mona se retourne vers moi tout sourire.
— il est déjà à l'appart ! fit-elle en souriant, en route !
Oh vous êtes là !
Vous devez surement vous demander ce qui se passe.
Et bien depuis que j'ai annoncé que j'était la femme de Liam, disons que les choses ont beaucoup changés. Déjà, j'ai mon propre bureau chez Walsh Industries et Liam m'a nommé Co-directrice.
Oui, il est malade on est d'accord.
Enfin pour l'instant, je ne fais que le regarder faire et je l'aide un peu sur deux trois dossiers mais pas plus et franchement vue la charge de travail qu'il se tape je ne me plains pas.
Ensuite, Amy n'ose même plus me regarder dans les yeux. J'avoue que j'ai jubilé.
Et maintenant même quand je sors, je suis obligé d'être déguisée enfin c'est un bien grand mot mais au moins avoir une casquette et des lunettes .
Nicolas est obliger de m'accompagner partout ou je vais maintenant, même si c'est pour acheter du pain.
Klein quand à lui n'a plus à me surveiller parce qu'il y'a toute une horde de garde du corps partout ou je vais à chaque fois.
Et apparemment c'est lui le " Chef de la patrouille" donc c'est lui qui les gère, des fois j'ai l'impression de vivre dans un film tellement c'est abusé.
Bien sûr ils ne se montrent pas mais ils sont bien là.
Et dernier point, Mona à dû quitter son appartement. vous vous demanderez sûrement quel est le rapport avec moi? Et bah c'est ma meilleure amie, du coup à la fac les gens la harcèlent de questions et un paparazzis l'a même suivis jusqu'à chez elle.
Et comme Klein est un homme capable, il à décidé d'emménager avec elle dans un autre appartement !
De toute façon si il ne l'avais pas fait je lui avais déjà trouver un appart au cas ou. Je refuse que ma meilleure amie souffre du fait que je sorte avec un millionnaire, faut pas abusé.
VOUS LISEZ
[He was.]
Teen FictionAira, une jeune étudiante de 22 ans, évolue au sein d'une grande famille africaine propriétaire de prestigieuses chaînes d'hôtellerie. Dans un jeu d'alliances destiné à solidifier les fondations économiques de deux dynasties, Aira se retrouve liée...