10.

1.3K 80 33
                                    

" Le rappel du passé "

" Le rappel du passé "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je m'ennuie.

Je m'ennuie.

Je m'ennuie.

C'est le genre de soirée que je déteste plus que tout au monde.

Je lance un regard à Liam qui est occupé avec ses collègues et amis.

Sérieusement mais qu'est ce que je fous là?  Pas besoin d'être devin pour se rendre compte que je ne suis pas à ma place ici.

Assise sur une table une flute de champagne à la main, mon regard fais des va et viens dans la salle.

Je suis tellement concentré que je ne remarque même pas le jeune qui est venue près de moi.

— Je peux?

Je sursaute de surprise et le fixe un moment.

— Oh bien sûr allez y je vous en prie.

— On ne se serais pas déjà rencontré par hasard?

Je fronce les sourcils un instant.

Maintenant qu'il le dis sa tête me dit vaguement quelque chose mais ou est-ce que je l'ai vue?

Grand, Blond aux yeux verts et de taille moyenne...

Mes yeux s'ouvrent grand comme des soucoupes.

— Mais je vous reconnais ! C'est vous qui m'avez fait signé le contrat de mariage à ma cérémonie !

Le jeune homme rigole légèrement..

J'avoue qu'il est plutôt pas mal..

— Exactement ! Je me présente Cameron Bridgeton.

— Oh comme dans la série ! m'exclamais-je

— Je sais on me le dit souvent, fit-il en riant Je suis aussi le secrétaire de Monsieur Walsh.

— Je vois, c'est donc sur vous qu'il hurlais à travers le téléphone la dernière fois.

Son visage se crispe légèrement;

— Sans aucun doute
me dit-il en riant
En général Monsieur Walsh garde toujours sont sang froid à part quand il s'agit de Walsh industries et ce genre était assez .. particulier

— J'ai cru comprendre oui. Et ca fait longtemps que vous travaillez pour lui?

— Hum... dans quelques mois ça fera 6 ans

Je lui lance un regard remplie de pitié, travailler pour ce tortionnaire pendant 6 ans ça doit pas être évident.

Je tapote son épaule en signe de compassion.

[He was.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant