Prologue

3.2K 150 18
                                    

~ Trailer en média ~

"-Tu crois que tous les personnages des contes de fées sont ici, à Storybrooke ?

-Oui, j'en suis sûr !

-Ok... Et qui suis-je dans ton livre alors ?

-En fait...

-Eh bien ? Qui a-t-il ?

-Tu n'es pas dedans..."

Alors que mon regard s'était perdu dans les nuages blancs, abandonnant mon corps étendu dans l'herbe, je finis par reprendre mes esprits et tournai la tête en direction d'Henry.

"-Ah ?

-C'est étrange, tout le monde y est sauf toi...

-Pas étonnant à mon avis, je n'ai jamais vraiment eu une vie de conte de fées tu sais...

-Tu dis ça parce que tu es orpheline ?"

Je ne réponds pas à sa question, n'en étant pas réellement une. Depuis toute petite, on ne cesse de me dire que mes parents sont mort dans un accident de voiture. Jamais une autre version n'a été prononcé. Aussi loin que je m'en souvienne.

La sonnerie de l'école retentit, me faisant sursauter et m'élever sur pieds.

"-Allez viens ! On va être en retard !

-Je vais être en retard, toi tu es l'institutrice, tu ne te fais pas punir.

-Je ne suis pas l'institutrice Henry. Je suis son assistante et si j'arrive en retard on peut me virer.

-Ça n'arrivera pas. Mlle Blanchard t'aime beaucoup trop, en tant qu'institutrice comme en tant que tutrice légale."

Je lui souris. C'est vrai, j'ai la meilleure tutrice au monde, et une vie qui me va parfaitement. Pourquoi tout changer ?

"Norah ?

-Oui ?

-Tu me crois au moins ?

-À propos de quoi ?

-Du livre.

-Oh...

-Tu m'as dit qu'il suffisait d'y croire pour que cela existe. Moi j'y crois, pourquoi pas toi ?

-Je... Henry, je ne suis pas dans le livre. Imaginons un instant que cela soit vrai : que deviendrait la vie que je me suis construite ici ?"


______________________________________________


Nouvelle fiction :D !

C'est assez différent du premier. Déjà, l'héroïne a été victime de la malédiction :3 Le prologue est long, mais les chapitres le seront encore plus ^^' .

Donnez vite votre avis en commentaires ! :)

Once Upon A Time - MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant