"Norah ?"
J'ouvre les yeux comme je le peux. Ma tête me fait mal, vraiment mal... Tout est flou...
"Eh, Norah, tu te sens mieux ? Je t'ai apporté ton petit-déjeuner directement dans ton lit, tu n'iras pas en cours aujourd'hui, reposes-toi cela vaut mieux."
En examinant les alentours, je remarque que je ne suis plus à l'hôtel mais dans ma chambre. Mary-Margaret se tient juste en face de moi.
"-Qu... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Tu te serais évanouie, en tout cas c'est ce qu'ont déclaré Granny et Emma.
-E... Emma ?"
Ma migraine revient. Tels des coups de marteaux atroces qui ne s'arrêtent jamais. Je m'agrippe d'un seul coup au bras de Mary-Margaret et hurle comme je le peux, je n'entends pas mes cris, je n'entends rien à part ce nom qui se répète de plus en plus forts et mon mal de tête qui s'empire à chaque seconde.
"Je n'en peux plus ! Arrêtez ça !"
Tout s'aggrave. Cela devient de pire en pire, jusqu'à ce que mon corps ne le supporte plus et que je m'évanouisse à nouveau.
***
Bip... Bip... Bip...
Le réveil fût doux. Un son plus mélodieux vînt remplacer les bruits assourdissants que je n'arrivais plus du tout à supporter. Je me redresse légèrement et appuie ma tête contre mon oreiller que je redresse également. Cette fois-ci il n'y a personne dans la pièce, je suis seule. Par contre, une machine est placée à côté de moi et des fils relient mon poignet à ce même appareil. Les sons doivent aussi venir de là. Ils sont réguliers et lents... ça me repose.
"Elle ne doit pas bouger de sa chambre. Nous ne connaissons pas encore les causes de ces évanouissements, la déplacer serait beaucoup trop risqué."
Les voix viennent de la pièce d'à côté, elles ne me sont pas inconnues...
Au même moment, la porte s'ouvre et une silhouette apparaît suivie d'une autre. La première est reconnaissable entre mille, ma mère adoptive, Mary-Margaret. L'autre ne m'est pas non plus inconnu.
"-Norah, tu es enfin réveillée.
-Dr. Whale ?
-En personne. Ta mère m'a appelé pour me demander de venir, tu te serais évanouis à plusieurs reprises à ce qu'il paraît."
Ma mère... Cela me fait encore bizarre de l'entendre. Pourtant, elle l'est depuis longtemps... je crois...
"Maintenant que tu es réveillée, il va falloir me raconter en détail ce qu'il s'est passé."
Je sers contre moi un de mes oreillers. Je n'ai pas envie de repenser à ce cauchemar...
"-Je... je ne peux pas...
-Pourquoi ?
-C'était trop douloureux... Je ne veux pas que ça recommence.
-Ne t'en fais pas. On a pris la précaution de te donner des antidouleurs, tu ne risques rien."
Je ne pense pas que les médicaments auront le moindre effet sur moi... La douleur était trop forte. Beaucoup trop forte. Je secoue la tête en signe de désaccord. Il se lève et soupire, l'air déçu apparemment. Devrais-je me sentir coupable de ne pas vouloir prendre le risque de souffrir, encore ?
VOUS LISEZ
Once Upon A Time - Malédiction
Fanfiction"-Tu crois que tous les personnages de ce livre sont ici, à Storybrooke ? -Oui j'en suis sûr. -Imaginons que cela soit vrai... Qui suis-je alors dans ce livre ? -Et bien... -Et bien quoi ? -Tu es la seule à ne pas être dedans..." _________...