CE N'EST PAS UN CHAPITRE.
Et je m'en excuse ><KellyaMaryRodriguez m'a gentiment tagué et l'une des règles interdit de refuser le tag 😂 merci !
Bien, avant toute chose pour :
Baelfire_stiltskin
Frozenzo (si un jour il répond x) )
MissHarleyPotter
Marielequec
Emma-Charming-Pan
EncreDeSang 😙
Voici les règles :-Poster les règles
-Répondre aux questions puis en poser 13
-Tu as une semaine pour le faire et interdiction de refuser
-Interdiction de taguer la personne qui t'a tagué
-Obligation de répondre à toutes les questionsC'est assez stricte ! 😅 Mais soit, je les accepte et je réponds. À lire si ma vie vous intéresse tant ! Après ça, je poserais mes questions pour les tagués ^^
Let's go !
1) Qu'est-ce qui t'a donné envie d'écrire ?
L'insoutenable désir de créer une histoire avec mes règles et mes intrigues dans l'idée de m'évader... autrement. Oh oui, et aussi devenir sadique avec mes personnages x)2) Quels sont tes sources d'inspiration ?
En sachant que je n'écris que des fanfictions sur Once Upon A Time, et bien... je dirais Once Upon A Time.3)As-tu déjà voyagé ?
Hum... oui.4)Si oui, où ?
Londres, Paris... voilà 😅5)Si non, quels pays aimerais-tu visiter ?
C'est pas pratique votre machin 😂 la règle dit de répondre aux 13 questions, mais là on me laisse le choix de m'orienter si oui ou si non 😅😂 bon, tant pis, je réponds quand même :
Je n'ai pas de pays que je souhaite absolument visiter... Disons le Japon. (Psst, le Pays Imaginaire ça compte ? Parce que y a "Pays" dedans...)6)Quel personnage aimes-tu le plus dans ta fiction ?
Mr. Gold.
Je suis désolée Norah 😅 mais il est classe ! On ne peut pas rivaliser 😗7)Quel est ta série du moment ?
Once Upon A Timeeeeeeee
Once Upon A Timeeeeeeee
Et
Once Upon A TimeeeeeeeeSinon Miraculous Ladybug est aussi une série animé 😇
8)Si tu devais passer la journée avec un acteur ou une actrice de ta série ou film favoris , qui choisirais-tu ?
Hum... et bien... Je dirais Lana Parilla (Regina Mills). Elle a l'air d'être une personne très ouverte et adorable ^^9)Ta musique du moment.
Goin' Down de Descendants 2 😋10)Une mort dans une série qui t'a marqué ?
Spoiler de la fin de Reign 😓...
... M.S RIP 😭😭😭11)Quel métier envisages-tu de faire ?
Je ne souhaite pas y penser pour le moment.12)Penses-tu un jour aller habiter à l'étranger ?
Sûrement, oui !13)Ta fiction coup de cœur sur Wattpad ou ailleurs ?
The Book Muncher [OS]Voilà ! J'aime passer le temps ainsi 😂
Pour mes chers désignés, voici vos questions :1)Préférez-vous écrire ou lire ?
2)Qu'est-ce qui vous a donné envie d'écrire votre fiction ? (Si vous en écrivez une)
3)Quel est votre réseau social préféré ?
4)Si vous pouviez vous retrouver dans une série télévisée, laquelle choisiriez-vous ?
5)Avez-vous un rêve ? Si oui, lequel ?
6)Quel est votre genre d'histoires préféré sur Wattpad ? (SF, fantastique e.t.c)
7)Qui est votre auteur préféré sur Wattpad ?
8)Que lui diriez-vous si vous pouviez le/la contacter ?
9)Quel autre passe-temps que la lecture/ écriture, aimez-vous faire ?
10)Avez vous des musiques que vous appréciez beaucoup en ce moment ? Si oui, lesquelles ?
11)Faites-vous souvent des tags ?
12)Quel est votre personnage de série préféré ?
13)Le Vendredi 13 signifie-t-il pour vous une journée de malchance ou de chance ? (À court d'idées)
La règle dit d'être obligée de répondre, mais je n'aime pas obliger des personnes à agir contre leur âme et conscience 😢 ! Alors je contredis toute les règles et vous laisse le choix x) je sais que si vous ne vouliez vraiment pas le faire vous ne le feriez pas, je ne vais pas vous faire un procès ! Mais bon, je précise quand même ^^ je ne connais pas personnellement tous ceux que j'ai tagué 😅 alors si je leur donne des ordres en plus...
Pour les lecteurs, le prochain chapitre arrive bientôt et je m'excuse d'avance de ne pas aller plus vite ! Dès que mon autre fiction avec Pan sera terminées me consacrerait pleinement à celui-ci 😍 Norah mérite de grandes aventures (même contre son gré, oui, oui)
😇 have a good day !
VOUS LISEZ
Once Upon A Time - Malédiction
Fanfiction"-Tu crois que tous les personnages de ce livre sont ici, à Storybrooke ? -Oui j'en suis sûr. -Imaginons que cela soit vrai... Qui suis-je alors dans ce livre ? -Et bien... -Et bien quoi ? -Tu es la seule à ne pas être dedans..." _________...