"Norah, veux-tu bien ramasser les copies, s'il te plaît ?"
Je m'exécute et passe dans toute la classe pour ramasser les feuilles. En passant devant celle d'Henry, je reçois, en plus de son contrôle, une enveloppe à mon nom. Je me tourne vers lui et lui adresse un regard interrogateur. Il répond par un clin d'œil dont je ne comprends toujours pas le sens, je me résous donc à lire la lettre après m'être débarrassée du reste.
"Rendez-vous
Dr. Hopper
Après le boulot
Henry."
Ça paraît clair. Il souhaite que je vienne le rejoindre chez son psy après avoir fini mon travail chez Regina. La question reste pourquoi ? Je replie le bout de papier et le glisse dans ma poche. Plus qu'à attendre ce soir pour le savoir.
***
J'ai tondu la pelouse, tailler le rosier, les buissons et arrosé le tout... Bien je pense n'avoir rien oublié. Je range tout le matériel et, une fois sortie de chez le maire, ressors le papier d'Henry. Je dois me rendre chez le Dr. Hopper et attendre que sa séance soit terminé. Ensuite je pourrais savoir ce dont il tenait tant à me parler. Je me demande quand même en quoi c'est si important...
Une fois arrivée là-bas, je m'assois dans la salle d'attente et, comme le dit le nom, j'attends...
"Je te souhaite une bonne soirée, Henry. Et réfléchis bien à ma question.
-Yep ! Bonne soirée."
je me redresse en les voyant sortir et salue le Dr. Hopper.
"Tiens, Norah. Cela fait longtemps. Tu es revenue consulter ?
-Oh, non ! Je vais beaucoup mieux merci.."
Façon de parler...
"Tu es sûre ? Tu m'avais l'air plutôt déboussolée la dernière fois que l'on s'est vue.
-Ne vous inquiétez pas, ces problèmes seront bientôt réglés..."
Henry voyait bien où je voulais en venir et baisse les yeux au même moment. Le Docteur lui ne chercha pas plus loin, même si son regard paraissait curieux.
"Bien... J'imagine que Mme. Le maire a pris le relais."
Mon sourire disparût en un instant et je fronçai les sourcils.
"Comment ça ?
-Eh bien, Mme. Le maire m'avait appelé pour avoir de tes nouvelles. Elle s'inquiétait beaucoup par rapport à ta mésaventure à l'hôtel et voulait être sûre que tout allait bien."
Je reste de marbre. Regina a quand même tenu à en savoir plus sur mon problème qui n'est en aucun cas le sien ! Quoique... Si elle est celle qui a lancé la malédiction, c'est plutôt normal de savoir si ses victimes sont toujours prises au piège et que tout se déroule pour le mieux. Il va falloir que je redouble de prudence...
"Que lui avez vous... répondu ?" finis-je par demander.
"Rien en détail, ne t'en fais pas. Je l'ai juste rassurée pour ton état et je suis ravie de voir que tu vas mieux aujourd'hui. Peut-être t'en a-t-elle parlé...
VOUS LISEZ
Once Upon A Time - Malédiction
Hayran Kurgu"-Tu crois que tous les personnages de ce livre sont ici, à Storybrooke ? -Oui j'en suis sûr. -Imaginons que cela soit vrai... Qui suis-je alors dans ce livre ? -Et bien... -Et bien quoi ? -Tu es la seule à ne pas être dedans..." _________...