Chapitre 3

197 8 36
                                    

Un mois plus tard...

PDV TAEHYUNG

Ça fait maintenant un mois que la fête s'est déroulée et que nous sommes redevenus une bande de 7 potes.

Jimin, Hoseok et Jungkook ont intégré BTS et ça se passe super bien : ils ont plein d'idées, surtout Hoseok pour les chorégraphies. Hoseok est le meilleur danseur du groupe, je crois d'ailleurs qu'il a fait 6 ans de danse.

Pour ce qui concerne Jungkook, je suis redevenu ami avec lui comme si on ne s'était jamais perdu de vu. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on se rapproche, c'est tellement agréable !


Pendant ce temps là...


PDV JUNGKOOK

Je viens d'intégrer le groupe de Namjoon et c'est super ! On passe la plupart de nos journées à danser, chanter ou composer de nouveaux morceaux. Je suis aussi redevenu ami avec Tae et j'avais oublier à quel point ça m'avait manquer de parler avec lui (surtout de jeux vidéo) !

Au lycée, on passait des après midi entières à jouer et à enchaîner les niveaux. Que de bons souvenirs ! Mais aujourd'hui, j'ai un peu le trac... je vais présenter aux garçons ma nouvelle petit amie. Elle s'appelle Jisoo et je l'ai rencontré dans le parc près de BigHit : notre producteur.


Au même moment...


PDV JISOO

Bonjour, moi c'est Jisoo et j'ai 21 ans.

En ce moment, je suis en chemin pour retrouver mon petit ami Jungkook. Il a dit qu'il voulait me présenter ses amis, ils ont créé un groupe qui s'appelle BT... BT... quoi déjà ? Ah oui ! BTS ! Il m'a dit qu'il avait hâte mais aussi peur de la réaction des autres.

À force de stresser, il m'a fait stresser aussi : c'est malin ! Bon allez Jisoo, calme toi. Inspire, expire.

J'arrête tout de suite cet exercice d'apaisement quand je vois Jungkook et lui cours dans les bras.

Moi: Jungkook !!!! Tu m'as manqué !!!

Il me prends alors dans ses bras et me fait un bisou sur le front.

Jk: On y va ?

Moi : D'accord !


PDV JUNGKOOK

Nous entrons dans le hall main dans la main et montons au 10 ème étage pour retrouver les garçons dans le studio.

J'ai le cœur qui bat vite mais je me calme dès que je sens la main de Jisoo sur mon épaule. Je la regarde et sourit.
Elle me dit alors avec un sourire d'ange :

Jisoo: Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer !

On arrive devant la porte et je toque.

--------------------

Coucou ! Enfin re-coucou pour ce qui ont lu ce chapitre juste après le numéro 2.

Je vous demande juste une chose, n'insultez pas Jisoo ! Elle pourrait passer pour la méchante (vu qu'elle sort avec JK) mais vous verrez qu'elle a un rôle important dans la suite de l'histoire et que c'est un ange pur. Donc si vous avez mis des commentaires offensants, je vous demande de les retirer pour le respect de mon histoire.
Et, comme je l'ai dit dans les avant-propos, elle sortira avec un autre membre du groupe plus tard (si vous voulez savoir, allez au tout début de la ff)  et je vous demanderais également de ne pas l'insulter, je tiens à rappeler que c'est une histoire fictive et que ce n'est pas la réalité. (et en plus je ship le Jensoo et le Yoonmin alors...)

Ceci dit, j'aimerais vous poser une question : Quel jours je dois poster la ff ? Samedi ? Dimanche ? Un autre jour (mais pas le jeudi)?
Dites moi vite !
À bientôt,

Agent potato🙃

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant