Chapitre 11

114 3 0
                                    

PDV TAEHYUNG

Je me réveille en sursaut : je viens de faire un cauchemar où Jungkook sortait avec toutes les filles qu'il pouvait et m'abandonnais juste après m'avoir friendzonné. C'était horrible, il se moquait de moi avec les bimbos qui sortaient avec lui.

Quand je reprends mes esprits, je sens une larme couler sur ma joue. Je l'essuie rapidement et pars me préparer.

Je prends ma douche puis m'habille. Je vais ensuite dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner mais les garçons ont l'air vraiment bizarres.

Moi: Les gars, vous allez bien ?

Jin: Oui ça va. Pourquoi ça irait pas ? Hein, tout vas pour le mieux, on va passer une bonne journée et après on va tous rentrés à la maison tous ensembles et on va pas aller dans un-aaaaaaiiiiiiiiiii !!!!

Je les regarde, méfiant. Je crois que Yoongi vient de donner un coup de pied à Jin.

Je n'ai pas le temps de poser de questions que Namjoon commence à parler :

Namjoon: Sinon t'as bien dormi toi ?

Moi: Ouais tranquille mais vous par contre, vous êtes super... louches.

Yoongi: Mais on est pas louches. Bon allez : va prendre ton petit dej sinon on va être en retard.

Moi: OK.

Quand on est tous près à partir, on monte dans la voiture et nous dirigeons vers les locaux de Hybes Labels.

Éllipse mâtinée

Nous attendons tous dans les loges notre déjeuner mais je remarque que Jungkook m'évite et que, quand nos regards se croisent, il détourne les yeux instantanément.

Ça me blesse un peu mais j'essaie de ne rien faire paraître pour ne pas inquiéter les autres.

La commande arrive et nous commençons à manger.

Les garçons parlent de la choré de DNA surtout du moment où nous emmêlons nos mains et faisons un pas de danse super compliqué. C'est vraiment difficile à exécuter mais je suis sûr que nous allons bientôt y arriver.

Jimin: Les gars, je reviens je vais aux toilettes.

Tous: OK.

Puis il fait un clin d'œil à Hoseok mais je décide de l'ignorer. Jimin aime bien faire des blagues alors je fais comme si c'était normal.

Le repas se poursuit et je passe mon temps à fixer Jungkook ou à détourner le regard quand il s'en rend compte.

Il est vraiment beau ! Comment il fait ?

Mais je remarque, malgré sa dose de maquillage, qu'il a d'énormes cernes sous les yeux, ce qui m'inquiète un peu mais après tout, ce ne sont pas mes affaires.

Même si au fond, j'aimerais bien que ça soit le cas : pouvoir réconforter Jungkook, le prendre dans mes bras et lui dire que je suis là pour lui.

C'est l'heure de reprendre notre travail et les répètes donc nous nous dirigeons vers notre salle d'entraînement.

(Quelques heures plus tôt)

PDV JISOO

En me réveillant, je vois que j'ai reçu un message.

Qui ça peut bien être ? Qui m'enverrai un message si tôt dans la journée ?

Quand je regarde mon portable, je vois le nom de Jimin apparaître à l'écran. Pourquoi m'envoie-t-il un message ?

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant