Chapitre 45

97 5 0
                                    

PDV JUNGKOOK

Éllipse nuit

J'ouvre petit à petit les yeux le temps que mon esprit ne se réveille. Je m'étire mais je sens quelque chose sur mon torse. Je baisse la tête et vois la tête de Taehyung posée sur ma poitrine. Je souris à la vue de son visage paisiblement endormi.

J'ai enfin réussi : je suis enfin en couple avec Taehyung !

Je continue d'admirer Taehyung pendant plusieurs minutes en souriant bêtement jusqu'à ce que ses petits yeux s'ouvrent.

Tae*endormi*: Bonjour.

Moi: Coucou toi. Bien dormi ?

Il hoche la tête en signe d'affirmation.

Tae: T'es super comfortable, l'oreiller parfait!

Moi: J'avais remarqué oui. T'avais l'air de dormir comme un bébé sur moi.

Il me sourit et je lui fais un clin d'œil en retour.

Tae: Allez, on va pendre notre petit déjeuner ?

Moi: Allons-y.

Taehyung se lève et s'apprête à sortir quand je l'interromps dans son action :

Moi: Eh, t'as pas l'impression d'avoir oublié un truc ?

Tae: Hein ? De quoi tu parles ?

Moi: Il est où mon bisou du matin ?

Tae: Kook, sérieusement ?

Moi: Allez : tu ne sortiras pas de la chambre tant que je n'aurai pas eu mon bisou.

Il se dirige vers moi pour me donner ce que je veux. Il enroule ses bras autour de mon cou et je mets mes mains sur ses hanches. Je le rapproche de moi et pose mes lèvres sur les siennes.

Tae*se sépare de moi*: Content ?

Moi: Très.

Tae: Parfait alors maintenant on peut descendre, j'ai trop faim.

Nous sortons de la chambre et nous allons dans la cuisine où nous retrouvons Jennie, Lisa, Namjoon et Jin.

Lisa: Salut !

Tae: Ça va ?

Lisa: Bien et toi, vous avez bien dormi ?

Tae: Ah ouais, j'ai grave bien dormi.

Moi: Pareil.

Jennie: Parfait alors.

Nous nous installons à côté et commençons notre petit déjeuner.

Éllipse 1h30

Après avoir pris notre petit déjeuner et nous être habillés, nous sommes tous sur le canapé sauf Jimin et Chaeyoung qui sont encore en train de dormir.

Hoseok: Bon, vous voulez faire quoi ?

Namjoon: Je sais pas. On pourrait peut être aller se promener ou un truc comme ça ?

Tae: Moi je peux pas. J'ai une chose importante à faire.

Jin: Genre quoi comme chose ?

Tae: Genre envoyer un message à mes parents.

Jennie: Je viens.

Lisa et Jisoo: Nous aussi !

Jin: On en profitera pour prendre à emporter dans un resto que j'ai vu et qui a l'air pas mal.

Namjoon: Super. JK, tu viens avec nous.

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant