PDV TAEHYUNG
Quelques minutes avant...
J'étais en train de boire un verre en observant les gens danser quand une voix m'interpelle :
???: Mais ne serait-ce pas Kim Taehyung par hasard ?
Je me retourne confus vers la personne qui vient de prononcer mon nom et son visage m'est étrangement familier...
Moi: Jisung ?!
Jisung: En chaire et en os.
On se prend dans les bras pour fêter nos retrouvailles.
Moi: Wow, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu.
Jisung: Je dirais à peu près... 4 ans?
Moi: Ah oui : au déjeuner des anciens élèves de l'université !
Jisung: Exactement : ils l'avaient organisé pour montrer aux nouveaux élèves ce que les "seniors" de l'université étaient devenus.
Moi: Ça me rappelle tellement de souvenirs !
Jisung: Surtout ceux des dortoirs. Tu te souviens de l'enceinte cachée dans le plafond que les autres avaient mis dans la salle de repos ? C'était incroyable !
Moi*rigole*: Oh je l'avais oublié celle là ! La tête que les surveillants avaient fait ! En tout cas, t'as vachement changé depuis la dernière fois.
Jisung: Toi aussi : t'es devenu musclé. Mais où est donc le petit Taehyung de l'université ? A-t-il disparu ?
Moi: Arrête de te foutre de moi !
Jisung: C'est bon : j'arrête.
Nous rigolons tous les deux avant de parler de choses banales de la vie.
Jisung était mon colocataire, nous partagions la même chambre dans les dortoirs de l'université où nous étions.
Jisung: Sinon, les amours : ça va ?
Moi: Toujours célibataire que veux-tu !
Jisung: Ah ouais, dur.
Moi: Et toi ?
Jisung: Je viens de sortir d'une histoire un peu compliquée du coup je suis de retour dans le clan des célibataires mais j'en profite.
Moi: OK.
Jisung: T'es pas en couple mais t'as peut-être quelqu'un en vue non ?
Je rougis en pensant à Jungkook.
Jisung: Vu ta tête, ça veut dire oui. Je me trompe ?
Moi: Non, j'apprécie quelqu'un...
Jisung: Et qui est la personne qui a conquis ton cœur ?
Moi: Tu le connais.
Jisung: C'est qui ? Dis moi, je veux savoir !
Moi: C'est.... Jungkook.
Jisung: Sérieux ?! Ça veut dire que tu les as retrouvé ?!
Moi: Oui, il y a quelques moi à l'anniversaire de Yoongi hyung.
Jisung: Tu leur diras bonjour de ma part alors.
Moi: Ouais. D'ailleurs on est venu tous ensembles mais on s'est dispersé du coup je sens que ça va être compliqué de les retrouver.
Jisung: T'inquiète. Alors comme ça tu aimes bien Jungkook. Mais, tu l'apprécie : seulement apprécies ?
Moi: C'est bon. T'as gagné, j'aime Jungkook.
Jisung: Parfait ! Du coup, quand est ce que tu vas le lui dire ?
Moi: En fait... Je crois qu'il est pas vraiment.... gay.
Jisung: T'inquiète : je suis sûr que tout va s'arranger.
Moi: Si tu le dis.
Jisung: Mince, il est déjà minuit ! Je dois filer mais passe moi ton numéro comme ça on pourra se parler et organiser des sorties avec les autres ce serait sympa.
Moi: OK.
Nous échangeons nos numéros de téléphone en continuant à papoter.
Moi: Où est ce que t'habites ?
Jisung: En ce moment, je suis à Busan mais je vais bientôt emménager à Séoul.
Moi: Ah, nous aussi on habites tous à Séoul.
Jisung: Super. Bon bah je te dis à plus alors.
Moi: Ouais, salut.
Jisung part et je me retourne vers notre table pour voir Jungkook en train de me fixer. Je me dirige vers lui et il baisse automatiquement les yeux.
Moi: Ça va JK ?
Jk*froid*: Oui.
J'ai fais un truc de mal ? Il me parle vraiment bizarrement...
Les autres arrivent, me coupant dans ma réflexion.
Lisa: Allez, maintenant c'est l'heure du concours de shots!!
Yoongi: Je le sens bien ! Bon, je vais commander les verres.
Jisoo: Prend pas des trucs trop fort hein.
Yoongi: T'inquiète Jagia.
Apres quelques minutes, Yoongi revient suivit d'un serveur avec des plaquette où des petits verres sont alignés.
Yoongi: Ce sont les shots spéciaux du barman.
Jimin: Allez, on commence. Les premiers participants vont être.... Jin et Tae !
Je me dirige donc vers la table et me poste face à Jin.
Jin: Ça fait longtemps que j'ai pas fait ça : j'espère que ça va pas partir en cacahuète...
Yoongi: Allez : 3, 2, 1, GO!
Je bois tous les verres le plus rapidement possible et finis pas gagner contre Jin.
Moi: Sans rancune hyung ?
Jin: T'inquiète, j'aurai pas tenu 2 manches de plus de toute façon.
Les manches défilent et je remarque que Jungkook a l'air particulièrement en colère ou triste. Ou bien les deux.
Jennie: Place à la finale : Yoongi contre Jungkook.
Jungkook finit par gagner mais il n'a pas l'air spécialement heureux. D'habitude, il saute de joie et nargue les autres. Là, il s'assoit sur la banquette avant de se lever pour se diriger vers les toilettes.
Namjoon: Vous trouvez pas qu'il avait l'air bizarre, genre un peu distant ?
Moi: Ouais, il a pas eu la même réaction que d'habitude quand il a gagné.
Jimin: Si ça se trouve, il est juste K.O.
Chae: Je pense qu'on est fatigué ouais.
Lisa: Bon, en attendant qu'il revienne : allons danser !
Nous courons tous sur la piste et commencons à danser. Je m'inquiète quand même pour Jungkook, il est vraiment pas dans son état normal...
--------------------
Et voilà un autre chapitre pour me faire pardonner de mon absence.
J'espère que vous allez bien et je vous dit à bientôt ! (pour de vrai cette fois-ci)
Une méduse qui vole✨
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...