PDV TAEHYUNG
Il finit sa phrase et je le regarde choqué.
Il me regarde à son tour et nos regards se croisent. Nous nous regardons dans les yeux pendant un petit instant avant que je détourne la tête.
Mes yeux parcourent son corps et s'arrêtent sur sa chemise : elle est à moitié déboutonnée et on peut voir son torse. Je sens mes joues rougir et remonte mon regard jusqu'à son visage. Il continue de me regarder et une goutte de sueur perle sur son front. Il est tellement comme ça.
Non, non et non Taehyung, il ne pense pas ce qu'il dit. Il est bourré. T'as vu tout ce qu'il a bu, c'est impossible que son cerveau soit encore relié à sa bouche.
Tae: Arrête Jungkook, je sais que tu penses pas ce que tu dis. Tu es ivre : tes paroles ne reflètent pas ta pensée, je sais que tu ne m'aimes pas pour de vr-
J'arrête de parler quand je sens quelque chose se poser sur mes lèvres. Pendant une seconde, je reste sans bouger, ne sachant pas quoi faire.
D'un coup, je sens les lèvres de Jungkook bouger contre les miennes. Je n'arrive pas à résister à la tentation et finis par l'embrasser en retour. Je mets mes bras autour de son cou afin d'emplifier notre échange.
C'est vraiment incroyable. Je sais que cette occasion ne se reproduira pas donc j'essaie d'en profiter un maximum.
Il se retire et nous respirons enfin.
Il roule sur le côté et s'allonge. Pendant plusieurs minutes le silence se fait entendre. Je me tourne vers Jungkook et vois qu'il dort.
Je me lève et va de son côté du lit. Je lui enlève ses chaussures et mets la couette sur lui. Une fois fait, je m'allonge sur le lit histoire de me reposer un peu mais finis par m'endormir aussi sans avoir pris la peine de me changer.
Éllipse nuit
Je me fait réveiller par un bruit de gouttes d'eau. J'ouvre les yeux et regarde à travers la grande baie vitrée en face du lit. Bizarre, il y a un grand soleil.
Je tourne la tête et vois que la porte de la salle de bains est fermée. Ça doit être Jungkook qui prend sa douche.
Je me lève et au même moment, la porte s'ouvre et je vois Jungkook en short et et en t-shirt à manche courte. Il se sèche les cheveux avec une serviette et son regard croise le mien.
Jk: Ah, t'es réveillé.
Moi: Oui, je viens juste de me lever.
Jk: OK.
Moi: Ça fais longtemps que t'es levé ?
Jk: Non, ça fait a peu près 15 minutes, je suis allé prendre ma douche direct après parce que je me suis réveillé avec les vêtements que j'avais hier.
Moi: D'accord. Bon, je vais descendre moi hein.
Jk: OK.
Moi: D'ailleurs, il est quelle heure ?
Jk*regarde son téléphone*: 11h48.
Moi: Merci.
Je sors de la chambre et descend jusqu'au salon.
Jin: Bien le bonjour !
Moi: Salut.
Hoseok: Bien dormi ?
Moi: Affirmatif mon général.
Jin: Parfait !
Moi: Qui est ce qui est réveillé à part vous deux.
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...