PDV JUNGKOOK
Moi: Non : Taehyung attends !!
Trop tard, il est déjà parti. Aish! Je suis tellement con ! Pourquoi j'ai fait ça ?! J'en ai marre, j'suis à bouts !
Je touche ma joue encore brûlante de la claque que m'a donné Taehyung et commence à pleurer. Je m'assoie à nouveau et me remet en boule comme j'étais avant que Tae arrive. Je n'ai qu'une question à poser : pourquoi ?!
Pourquoi ma vie est elle aussi compliquée ?! Pourquoi fallait-il que Tae tombe amoureux de moi ?!
J'étais encore en train de pleurer mais me fais interrompre par une voix :
???: JK ?! Qu'est ce que tu fais là enfin ?!
Je ne réponds pas et continue de m'appitoyer sur mon sort.
J'entends des pas se rapprocher de moi pusi s'arrêter. Je tourne la tête et vois un visage qui m'est familier.
Namjoon: Tu pleures ?! Mais enfin Jungkook que s'est-il passé pour que tu sois dans cet état ?!
Moi*triste*: J'ai tout gâché Namjoon voilà tout !
Namjoon: Tout gâché ? Avec qui ?
Moi*recommence à pleurer*: Avec Taehyung !!!
Namjoon: Il s'est passé quoi, dit moi Kook.
Je lui raconte toute l'histoire et Namjoon me prend dans ses bras.
Namjoon: Ne t'inquiète pas : tout va s'arranger.
Moi*en pleurs*: Je pense pas hyung. Cette fois ci, je crois que j'ai tout foutu en l'air et que je pourrais pas revenir en arrière.
Namjoon: Dit pas ça Kook.
Moi: Hyung ?
Namjoon: Oui ?
Moi: Je crois que... *prends une grande bouffée d'air*... Je crois que j'aime Tae. Je veux dire... je crois que je suis amoureux de lui...
Namjoon*surpris*: QUOI ?! Mais c'est magnifique ça !! Notre JK est enfin amoureux !! C'est incroyable !!
Moi*anxieux*: Attends ! Ne le dis pas aux autres, s'il te plaît.
Namjoon: Pourquoi donc ? Il vont être super heureux pour toi.
Moi: Je-enfin... Si ça se trouve, Tae est même plus amoureux de moi avec ce que j'ai fait aujourd'hui et aussi Jin va encore dire des trucs comme ce soir.
Namjoon: D'ailleurs, pourquoi est ce que tu t'es énervé tout à l'heure ?
Moi: Je sais même pas pourquoi. Peut être parce qu'il disait qu'on ferait un couple parfait avec Tae mais que j'étais même pas sûr de l'aimer à ce moment là. J'ai réaliser que je l'aimais quand les larmes ont commencé à couler sur ses joues et qu'il m'a donné une claque.
Namjoon: Tu as raison sur un point, Jin est vraiment énervant avec ses blagues des fois. Mais une chose est sûre : Taehyung sera toujours amoureux de toi.
Moi: Tu en es sûr ?
Namjoon: Certain.
Moi: En fait, je me suis rendu compte d'un truc : c'est quand on perd une personne chère à notre cœur qu'on se rends compte de son importance pour nous.
Namjoon: Oui, malheureusement.
Moi: Et, je sais maintenant que Taehyung est la personne la plus chère à mes yeux et que je l'aime par dessus tout. Sauf que j'ai tout fichu en l'air, j'aurais dû écouter la petite voix dans ma tête et lui dire que je l'aime moi aussi.
Namjoon: Je sens que la semaine dans le chalet des parents de Jimin nous fera le plus grand bien. Tiens, tu pourrais en profiter pour essayer de te rattraper avec Taehyung.
Moi: De quoi tu parles ?
Namjoon: On va aller une semaine dans la maison de vacances des parents de Jimin, c'est ça qu'il voulait nous dire.
Moi: Bonne idée : je vais tout faire pour que Taehyung me pardonne pendant le séjour !
Namjoon: Je préfère te voir comme ça mon JK ! Allez on y va je te raccompagne chez toi parce que Jimin et Hoseok sont déjà rentrés et je suis venu avec ma voiture.
Il me ramène chez moi et je monte dans ma chambre. Je me prépare pour aller me coucher, me glisse dans les draps et finis par m'endormir malgré les larmes qui coulent le long de mes joues.
--------------------
Donc on se retrouve comme promis juste après le chapitre 23!
J'espère que ma ff vous plaît toujours autant.
Vous pouvez laisser des commentaires si vous voulez ! Ne soyez pas des lecteurs fantômes🙃. J'aime lire les commentaires alors ne vous gênez pas !
On se retrouve la semaine prochaine pour la suite !
L'enfant à sa Eomma😌
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...