Chapitre 10

127 5 8
                                    

PDV JIMIN

Je m'inquiète pour Jungkook. Avant il restait cloîtré dans sa chambre, ensuite il va à la répète normalement et maintenant il revient en pleurant à l'appartement.

Moi: Jungkook, ça va ? Il s'est passé quelque chose ?

Jk: Nan ca va. Je suis juste... fatigué.

Je regarde Hoseok qui paraît aussi inquiet que moi.

Hoseok: OK, tu viens ? On t'as gardé des ramens et bibimbap.

Jk: Non merci, j'ai pas faim. Je vais me coucher.

Quoi ?! Jungkook qui n'a pas pas faim c'est pas normal. D'habitude, c'est le premier à se jeter sur la nourriture et à piquer dans les assiettes des autres.

Hoseok me regarde avec la même stupéfaction que moi.

Hoseok: Qu'est ce qu'il a ?

Moi: J'en sais strictement rien. Il a même pas voulu manger ! Il doit vraiment aller mal.

Hoseok: Il allait bien à la répète pourtant.

Moi: Mouais... Il était un peu distrait quand même.

Hoseok: Il agis super bizarrement en ce moment.

Moi: Ouais, je commence sérieusement à m'inquiéter. En fait... J'ai entendu une conversation entre Jungkook et Jisoo dans un couloir tout à l'heure...

Hoseok: Et ils parlaient de quoi ?

Moi: J'ai pas tout compris mais ce que je sais c'est que Jisoo a quitté Jungkook parce que Taehyung est encore amoureux de lui.

Hoseok: Quoi ?! Tae est encore amoureux de JK ?!

Moi: Ouais apparemment sauf que JK comprenait pas alors Jisoo s'est énervée et a commencer à crier.
T'aurais vu la tête de Kook quand elle lui a dit qu'elle l'avait quitté pour le bonheur de Tae.

Hoseok: Ouais mais pourquoi il est comme ça alors ?

Moi: Je crois qu'il est amoureux de Tae mais qu'il ne s'en ai pas encore rendu compte.

Hoseok: J'ai une idée !💡

Moi: Vas y.

Hoseok: On va faire en sorte de mettre ces 2 là ensembles !

Moi: Ah ouais ! Bonne idée ! Mais on va s'y prendre comment ?

Hoseok: On peut déjà en parler aux autres demain et montera un plan.

Moi: Pas bête ! Allez, tope la ! 🖐️

On fini de manger et on va se coucher mais quand je passe devant la chambre de Jungkook, je l'entends pleurer. Il pleure et pleure sans s'arrêter. Une fois arrivé dans ma chambre, je saute dans mon lit et fini par m'endormir.


Éllipse lendemain


PDV JUNGKOOK

J'étais en train de faire un rêve magnifique où moi et Taehyung étions ensembles et qu'on était heureux mais il est coupé par mon alarme qui me fait me réveiller en sursaut.

Je vais dans la salle de bain pour commencer à me préparer. Je me regarde dans le miroir et je remarque que j'ai les yeux rouges et bouffis accompagnés de cernes.

Mince ! Les autres vont remarquer que j'ai pleuré toute la nuit et ils vont me demander qu'est ce qu'il se passe etc. Je n'ai aucune envie de répondre à leurs questions.

J'aime bien que mes hyungs s'inquiètent pour moi mais j'ai juste envie d'être tranquille aujourd'hui.

J'essaie de dissimuler les cernes du mieux que je peux et sors de la salle de bains pour aller prendre mon petit déjeuner. Je vois Jimin qui attends pour rentrer dans la salle de bains mais avant de rentrer, il me pose une question :

Jimin: Jungkook...?

Moi: Oui ?

Jimin: J'ai-je, je t'ai entendu pleurer hier quand je suis aller me coucher... Tu-t'es sûr que ça va ?

Moi: Oui ça va, ne t'en fais pas.

Jimin: Est ce que par hasard... ça aurait un rapport avec Taehyung ?

Moi: Euh-je n-nan. Pourquoi y aurait un rapport avec Taehyung, je te l'ai dit hier :  j'étais juste fatigué et j'ai relâché la pression voilà tout.

Jimin: OK, je te crois mais si tu veux parler : si tu as besoin je suis là, tu peux te confier à moi tu sais ?

Moi: Oui je sais Jiminie. Merci.

Puis je me dirige vers la cuisine et me prépare mon petit déjeuner composé de lait à la banane et de fruits et regarde mon téléphone pendant que je mange. Je regarde la dernière photo qu'a posté Taehyung sur Instagram, elle est superbe.

Une fois mon petit déjeuner terminé, je décide de partir avant les garçons pour me balader dans le parc en bas de chez nous.

Moi: Hoseok, Jimin, je vais me balader dans le parc.

Je voit Hoseok sortir de sa chambre pas encore réveillé.

Hoseok: OK, on se retrouve à l'agence. Fais attention à toi.

Moi: D'accord.

Je prends mes clés et pars vers le parc.


PDV HOSEOK

Une fois Jungkook parti, je prends mon téléphone et appelle Namjoon :

Namjoon: Hoseok ? Pourquoi t'appelles si tôt ?

Moi: Est ce que t'es occupé ?

Namjoon: Je suis en train de prendre mon petit dej pourquoi ?

Moi: T'as rien à faire après ?

Namjoon: Nan. Mais pourquoi toutes ces questions dès le matin sérieux ?

Moi: Tu sais déjà que Tae est amoureux de JK de puis le lycée ?

Namjoon: Bien sûr ! Dès que Tae vois JK il rougis. C'est tellement évident que même Jin l'a remarqué.

J'entends Jin protester au loin et recommence à parler.

Moi: Avec Jimin on a remarqué quelque chose hier : Jungkook est amoureux de Tae mais ne s'en rend pas encore compte. Du coup, on veut monter un plan pour mettre ensembles ces deux là. Ça vous dit ?

Namjoon: Carrément !

Jin: Trop cool !

Yoongi: Ouais, faut vraiment fair quelque chose pour eux sinon ils s'en sortiront pas.

Namjoon: Jin !!! Rends moi mon portable tout de suite !!

Jin: Oh là là ! T'es grognon toi le matin ! Franchement !

Je rigole a la remarque du plus vieux de nous tous : d'habitude c'est lui qui est toujours de mauvaise humeur le matin.

Moi: Du coup on se retrouve se soir au bar ?

Namjoon: Yes ! Mais faut pas que JK et Tae viennent avec nous.

Moi: T'inquiète pas pour Jungkook : il est tellement perdu dans sa tête qu'il voudra même pas venir. Et pour Tae, j'ai ma petite idée...

--------------------

Holà pépitas! Comment vous allez !

Aujourd'hui je poste tard (enfin tard, je suis sensée avoir éteins mon portable mais voilà quoi) parce que j'ai été occupée tout l'après-midi (youhou, vives les EPI😑).

Mais je voulais pas ne pas poster de chapitre aujourd'hui alors j'ai fait la mise en page rapidement. Donc dites moi si il y a des problèmes d'incohérences ou autre chose.

À bientôt !

Une fan absolue de la sœur de Bangchan✨

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant