Chapitre 19

90 3 1
                                    

PDV YOONGI

Jisoo me rassure à propos de Tae :

Jisoo: Ne t'inquiète pas : tout est rentré dans l'ordre. Du moins pour le moment.

Moi: OK parfait ! Mais t'es toute décoiffée.

Jisoo: Ah bon ?

Jisoo: Mince ! Ça doit être à cause de la bataille d'oreillers !

Moi: Attends, je vais te les recoiffés.

Je remets ses cheveux en place et profite qu'on soit proches l'un de l'autre pour lui donner un doux baiser sur les lèvres. Elle prends dans ses bras et nous restons comme cela pendant quelques minutes.

Jisoo: Je dois y aller.

Moi: Déjà ?

Jisoo: Oui. Allez, à ce soir au resto.

Moi: À ce soir Jagia.

On s'embrasse une dernière fois avant qu'elle ne parte pour rentrer chez elle.

Éllipse journée


PDV JIMIN

La journée est enfin terminée ! C'était long, trop long à mon goût. La réunion avec toute l'équipe était d'un ennuie. J'ai attendu toute la journée avec impatience ce soir pour pouvoir mettre le plan Taekook en marche.

Jin m'a appelé ce matin pour me demander quand est ce qu'on pourrait aller dans la maison de mes parents parce que le plan commençait à devenir urgent. Je lui ai dit que la semaine prochaine mes parents seraient retournés chez eux pour leur boulot et il m'a ensuite expliqué la situation de Taehyung.

Il faut ABSOLUMENT que Jungkook se rende compte de l'amour que Tae veut lui donner et surtout qu'il est amoureux de Taehyung. Même nous on le voit tellement c'est flagrant. Il doit être vraiment perdu pour ne pas le voir.

On arrive dans l'appartement avec Hoseok et Jungkook et je monte dans ma chambre pour commencer à me préparer.

Je suis en train de m'habiller quand j'entends quelqu'un toquer à la porte.

Hoseok: Jimin ? On peut parler ?

Moi: J'arrive : je finis juste de mettre mon T-shirt.

Je termine de m'habiller et va ouvrir la porte pour laisser Hoseok entrer. Il s'assoit sur mon lit tandis que je ferme la porte.

Hoseok: Comment on va faire pour aller passer la semaine dans ta maison de vacances : on a pleins de rendez-vous de prévus et les entraînements ? L'agence va jamais dire oui.

Moi: T'inquiète pas pour ça : Namjoon s'en est chargé tout à l'heure après la réunion.

Hoseok: OK. Cette semaine va permettre de "créer" Taekook mais aussi de nous reposer et de souffler. Ces dernières semaines ont été assez difficiles : les répètes se sont enchaînées et les sessions de studios aussi.

Moi: T'as raison. Bon, t'es prêt toi ?

Hoseok: Presque : il me faut juste que je me coiffe et que je mette un peu de parfum et se sera bon.

Moi: Moi je suis prêt donc on se retrouve dans le salon.

Hoseok*en partant*: Okay ! À tout de suite.

Il repart de ma chambre et me laisse seul. Je décide d'aller dans le salon pour regarder la télé en attendant les 2 autres.

Jk*en s'asseyant à côté de moi*: Tu regardes quoi ?

Moi: Une émission sur les pays les plus apprécié en Corée.

Jk: Hum... Et c'est quoi les pays préférés des coréens ?

Moi: Y a la Suède en 3ème place, les États-Unis en 2ème place et pour finir, la France en tout 1er.

Jk: La France ?!

Moi: Ouais pourquoi ?

Jk: Pour rien, pour rien.

Moi: Mouais... On va dire que je te crois...

Il redirige son regard vers la télé mais je suis persuadé que ça a un rapport avec Tae sa réaction chelou là. De mémoire, Yoongi m'avait dit que Tae avait vécu en France ou un truc du genre.

--------------------

Et reeeeeeeeeee !

Vous vous y attendiez pas hein ? (peut être que oui, peut être que non, je sais pas)

Je vous donne ce deuxième chapitre aujourd'hui parce que mercredi vous n'en avez pas eu (j'étais trop occupée à préparer mes One Shot).

J'espère que ça vous a plu, n'hésitez surtout pas à commenter et à me dire ce que vous pensez de mon histoire.

À mercredi !

Une feuille d'automne🍁

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant