PDV JIMIN
Quelques minutes plus tôt...
Je me réveille dû aux rayons du soleil qui arrivent dans mes yeux et me tourne sur le côté de sorte à attraper mon téléphone. Je l'allume et regarde leur qu'il est.
10h58, ça va en vrai. Les autres doivent pas être encore rentrés.
Je me lève et descends pour prendre quelque chose à manger histoire de tenir jusqu'au déjeuner.
Moi*entre dans la cuisine*: Bonjour, bonj-Attends... QUOI ?!
Quand j'arrive dans la cuisine, je vois Jungkook et Taehyung... QUI S'EMBRASSENT ?!
Ils tournent la tête dans ma direction et se séparent, me voyant avec ma tête choquée.
Mes yeux passent de Jungkook à Taehyung : Jungkook, Taehyung, Jungkook, Taehyung....
Tae*gêné*: Oh Jimin... T'es réveillé...
Moi: Bah je sais pas vraiment en fait. Si ça se trouve, je suis encore endormi parce que je viens littéralement de vous voir en train de vous rouler une pelle alors...
Le silence s'installe.
Moi: Attendez, j'ai une meilleure idée pour savoir si je suis réveillé ou pas parce que vous avez pas l'air très bavards d'un coup.
Ils me regardent avec une énorme gêne sur leur visage (surtout Taehyung).
Moi*me pince*: AÏE, ÇA FAIT MAAAAAAL !! Mais, ça veut dire que c'est vrai et que vous vous êtes vraiment embrasser devant moi ?!
Jk*prend une grande inspiration*: Oui, avec Tae..... on est-
Moi*le coupe*: Me dites pas que vous êtes en couple tous les deux ?!
Jk: D'accord, je le dirai pas.
Je les regarde avec des yeux ronds.
Moi: Donc vous êtes vraiment en couple ?!
Tae*baisse la tête*: Euh..... Oui...
Moi: YES!!!
Taehyung relève la tête surpris et regarde Jungkook.
Tae*se tourne vers moi*: Mais, t'es pas fâché ou choqué ?
Moi: Bah, pourquoi quoi je le serais ? Je suis hypeeeeeeeeer content pour vous !! Je vois vraiment pourquoi je serai fâché et encore moins choqué !
Tae: Bah... Comment dire...
Jk: On, enfin surtout Tae, pensait que vous alliez être choqués avec les autres vu qu'on est...
Moi: Gays ?
Tae*gêné*: Ouais...
Moi: Mais attends, on s'en fout complet de ça !
Tae: Oui mais si, par exemple, je me promenais avec Kook genre dans un parc et qu'on se tient la main, qu'est ce qu'ils vont penser les gens ?
Moi: Eh oh Tae, regarde moi.
Il me regarde dans les yeux.
Moi: On s'en fout royal de ça d'accord ? Si les gens vous regardent, et bah qu'ils vous regardent. Si les gens vous font des remarques, ne les écoutez pas d'accord ? On s'en fiche vraiment de qui sort avec qui, qui est gay ou pas. Si une fille sort avec une autre fille ou si un garçon sort avec un autre garçon, on les laisse faire : ils font ce qu'ils veulent. Est ce que vous êtes heureux ensembles ?
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...