Chapitre 29

79 2 0
                                    

PDV NAMJOON

Hoseok et Jungkook viennent de rentrer dans le minibus et tout le monde accourt vers Jungkook.

Jin: Kook ça va? Tu vas bien ?

Il n'avait effectivement pas l'air d'aller très bien : il avait l'air fatigué et ses yeux étaient rouges.

Jimin: Tu-tu t'es pas fait mal ?

Hoseok me regarde et me fait signe qu'il n'est pas d'humeur et qu'il peut exploser à tout moments. Je décide donc de prendre les devants :

Moi: Les gars, laissez le tranquille un peu, je pense qu'il a envie d'être un peu seul.

Jk: Merci hyung.

Il va se rassoir à sa place, pose sa couverture sur lui et met ses écouteurs. Il regarde dans le vide sans dire un mot.

C'est au tour de Taehyung, Jisoo et Yoongi de rentrer.

Jimin: Tae, je-

Il ne termine pas sa phrase que Taehyung tourne sa tête vers lui et le regarde d'un regard noir. Jimin baisse la tête et retourne à sa place.

Le chauffeur rentre et va à sa place pour démarrer le minibus. Nous allons tous à notre place et le silence prend place ainsi qu'une atmosphère étrange.

Éllipse 10 minutes

Jimin me tapote l'épaule me coupant dans le film que je regardais. J'enlève mon casque et tourne ma tête vers lui.

Jimin: Namjoon ?

Moi: Oui ?

Jimin: Je m'en veux d'avoir dit tout ca Taehyung, j'ai peur qu'il ne veuille plus me parler.

Moi: Je pense que tu devrais aller t'excuser auprès de lui pour l'avoir poussé à bout.

Jimin: Tu as raison. Je vais aller le faire.

Moi: Tu sais, je pense que tu n'as pas voulu l'énerver et que tu essayais juste de savoir ce qu'il s'était passé avec Jungkook.

Jimin: C'est ça. Je voulais savoir pourquoi Taehyung avait les joues en feu. J'en ai juste marre de les voir comme ça : j'aime pas quand ils se disputent et j'ai voulu donner un coup de pouce pour les aider à se mettre ensemble.

Moi: On les aide déjà à se réconcilier, il faut juste être un peu patient. Et pour ce qui est de les mettre ensemble, notre plan est fait pour ça non ?

Jimin: Merci hyung.

Je lui souris et il se lève pour aller voir Tae.

Quand à moi, je me replonge dans mon film.

PDV JIMIN

J'arrive devant le siège de Taehyung et lui demande de m'écouter. Il ne fait rien et continu de regarde son téléphone.

Je décide de m'asseoir sur le siège de derrière puisqu'il est libre. Je retire les écouteurs de Taehyung et il se retourne enfin.

Tae: YAHH ! Tu fais quoi là ?! Laisse moi tranquille avant que je te défonce ta petite tête de con.

Moi: Me traite pas de con, je t'ai rien fais !

Tae*agressif*: Bah si, justement !

Moi: OK, je suis désolé pour ce que j'ai dit.

Tae: Et ?

Moi: Et d'avoir dit que tu mentais. Je voulais pas t'énerver : je voulais juste te taquiner un peu. Tu veux bien me pardonner s'il te plaît Taehyung ?

Tae: Mouais... Je te pardonnes pour cette fois.

Moi: Merci, merci !!!

Tae: Une dernière chose...

Moi*inquiet*: Quoi ?

Tae: Tu peux me rendre mes écouteurs maintenant, j'aimerais bien terminer ma série ?

Moi: Ah oui, tiens.

Tae: Merci.

Je retourne à ma place tout content que Tae m'ai pardonné. Une fois assis sur mon siège, Jin m'interpelle :

Jin: C'est bon, c'est réglé avec Taehyung ?

Moi: Affirmatif mon général !

Je met ensuite ma musique, prends mon livre et continue de le lire.

--------------------

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai fais une double update!

Mais c'est parce que je trouvais que ces deux chapitres étaient courts. Du coup je vous fais une pitite surprise (elle est pas si ouf que ça mais on fait comme on peut).

Bref, au risque de me répéter, j'espère sincèrement que l'histoire vous plaît toujours.
N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires, j'adore les lire !

Cette fois-ci je vous à mercredi (pour de vrai)!

À bientôt !

À savage kangaroo😎

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant