PDV JUNGKOOK
Éllipse arrivée à destination
Lisa me réveille pour me dire que nous sommes arrivés.
Lisa: Jungkook ! Réveille toi, on est enfin arrivé dans la maison des parents de Jimin !
Moi*encore endormi*: Hein de quoi ? Lisa ! Pourquoi tu me réveilles?!
Lisa: Roh Jungkook arrêtes de me crier dessus : je te disais juste que nous étions enfin arrivés à destination !
Moi: Ah OK, désolé.
Lisa: T'inquiète! Allez viens, les autres nous attendent dehors!
Moi: J'arrive.
Je me lève et commence à partir mais je remarque que Taehyung est encore en train de dormir.
Moi: Lisa ?
Lisa: Mmh ?
Moi: Euhm... Tae ne vient pas avec nous ? Il est encore endormi.
Lisa: Ah Tae?! Jisoo va venir le réveiller.
Moi: OK.
Nous descendons et je vois que les autres attendent devant une énorme villa.
Jimin: Pas mal hein ?
Moi: Mais c'est plus que pas mal ! C'est carrément génial tu veux dire ?!
Jin: Et tu vas nous dire que tu passais tout tes étés dans cette maison incroyable ?!
Jimin: Ça se pourrait bien...
Moi*super content*: Donc on va passer une semaine dans CETTE maison et on va être tous ensemble ?! Ça va être trooooooop cooooool !!!
Yoongi: Je sens qu'on va bien s'amuser !
Jin*a Yoongi*: Je te préviens : tu vas pas passer tes journées à dormir comme tu le fais d'habitude !
Jimin: Ouais, en plus, y a pleins d'activités à faire par ici. On est à 5 minutes du centre-ville en voiture et à environ 15 minutes si on est à pied.
Jennie: Bon, on rentre ou pas ?! J'ai trop envie de voir comment c'est à l'intérieur !!
Jimin: C'est parti, suivez moi !
Nous le suivons tous vers la grande villa sauf Jisoo qui part en direction du minibus pour aller réveiller Taehyung.
Nous entrons et arrivons dans l'entrée, séparée du salon par une cloison en verre. Il y a un grand meuble à chaussure ainsi que plusieurs porte manteaux et quelques étagères pour poser nos affaires.
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...