Chapitre 32

87 2 0
                                    

PDV JIMIN

Je range mes affaires de mon côté tandis que Namjoon fais de même. Hoseok à déjà terminé de ranger les siennes et est parti de la chambre tout à l'heure pour aller voir si Jungkook et Taehyung s'en sortent ensemble.

Je suis assez fier de mon coup, c'était vraiment une bonne idée de mettre le "Taekook" comme on les appellent dans une chambre avec un seul lit. Je vais sans doute me faire tuer mais, au mois, ça les aidera à se rapprocher de dormir dans le même lit.

Namjoon: Ça va ?

Moi: Oh oui, j'étais dans mes pensées.

Namjoon: Laisse moi deviner : tu étais en train de te dire que tu étais un génie pour avoir eu l'idée de mettre Jungkook et Taehyung dans la même chambre je me trompe ?

Moi: Pas du tout ! En même temps, avoue que c'était un super plan.

Namjoon: Ouais. Je me demande comment ça se passe de leur côté.

Moi: Je sais pas. Bon, je vais aller faire les courses parce qu'il y a rien dans le frigo.

Namjoon: Je t'accompagne, je dois retirer des sous.

Moi: OK.

Nous descendons au salon et retrouvons les filles et Jin sur le canapé.

Jin: Vous vous êtes installés ?

Moi: Yep ! Et toi ?

Jin: C'est fait depuis 15 minutes.

Moi: Je vais aller en ville pour, faire des courses et Namjoon va retirer des sous, qui veut venir avec nous ?

Jin: Moi aussi je vais aller retirer des sous tiens, j'ai presque plus rien.

Lisa: Avec les filles, on va venir aussi pour voir si y a des magasins intéressants.

Moi: Vous voulez faire les magasins ?

Jennie: Bah ouais, on est en vacances après tout.

Moi: Mais on a pas le temps, on doit manger quand même !

Rosé: T'inquiète pas, on va juste repérer les magasins !

Jisoo: Et après, on va se faire une journée shopping entre filles comme à chaque fois qu'on est en vacances !

Jin: Vous allez vraiment faire du shopping à toutes vos vacances ?!

Les filles: OUI !!!

Namjoon: Mais vous gaspillez votre argent !

Lisa: Pas du tout, on économise le reste de l'année.

Jennie: Et de toute façon, c'est pas drôle les vacances sans au moins une journée entre filles!

Rosé: Oh Jimin?

Moi: Mmh ?

Rosé: Est ce qu'il y a un salon de coiffure ou de manucure dans le centre-ville ?

Moi: Oui pourquoi ?

Jin: Me dites pas que vous voulez en plus aller dans un salon de manucure ?!

Lisa*éxitée*: Bien sûr qui si ! On va trop s'amuser les filles !

Rosé, Jennie et Jisoo: OUIIIIIIII !!!!

Yoongi descends des escaliers et arrive dans le salon à ce moment :

Yoongi: Hey, keep cool! Pourquoi vous criez comme des hystérique : on vous entend d'en haut ?!

Moi: Elles ont prévu de se faire une journée entre filles.

Yoongi: Et ? Pourquoi elles sont comme ça ? Ça sert à rien de se mettre dans un état pareil.

Jin: J'suis d'accord mais écoute : elles vont faire les magasins puis aller au salon de coiffure et de manucure.

Jisoo: Du coup les garçons, il faudra que vous vous organisiez une journée entre mecs.

Namjoon: C'est ce qu'on fait quasi tout les jours. On va être ensembles quoi.

Lisa: Vous pourriez prévoir de faire une activité ou un truc du genre.

Yoongi: Autant rester ici et dormir ou faire des trucs utiles.

Moi: Parce que dormir c'est utile tu trouves ?

Yoongi: Bah oui.

Moi: Si tu veux. Du coup, tu veux venir avec nous ?

Yoongi: Vous allez faire quoi ?

Namjoon: Moi je vais aller à la banque avec Jin, Jimin va faire les courses pour ce soir et les filles vont aller faire des repérages de magasins.

Yoongi: OK, je viens. Je vais aider Jimin avec les courses comme ça, ça ira plus vite.

Moi: Ça roule ! Je reviens, je vais demander à Hoseok si il veut venir avec nous et on pourra y aller.

Je monte les escaliers et cherche Hoseok pour finir par le retrouver dans la chambre sur son lit.

Moi: Hyung, tu veux venir avec nous pour aller en ville ?

Hoseok: Pourquoi pas, je vais aller me balader un peu, j'ai envie de marcher.

Moi: Viens, les autres attendent en bas. Je vais aller voir si Jungkook et Taehyung veulent venir aussi.

Hoseok: OK, je vais descendre alors.

Moi: À tout de suite.

Hoseok: Yes.

Je traverse le couloir et arrive devant la chambre des garçons. Je toque et ne reçois aucune réponse. J'entends une voix derrière moi :

Tae: Jungkook s'est endormi, il va pas te répondre.

Moi: OK, j'étais venu pour vous dire qu'on va en ville avec les autres. Tu veux nous accompagner ?

Tae: Nan, j'suis flingué. Je pense que moi aussi je vais aller dormir mais sur le canapé par contre.

Moi: D'accord.

Je redescends avec Taehyung et vois les autres prêts à partir. Je met mes chaussures et mon manteau puis nous sortons de la maison.

Moi: À toute Tae.

Tae: À toute.

--------------------

KIKOU MY FRIENDS.

(mince, Nini m'a infectée avec ses kikous TwT)

Bref, voici le chapitre du jour ! Très courts mais ils vont bientôt devenir plus longs.

Je vous dis à samedi

Unnie méduse🤍

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant