Chapitre 48

53 3 0
                                    

PDV JISOO

Éllipse 1 journée

Nous sommes maintenant rendus au cinquième jour de nos vacances dans la villa des parents de Jimin. Pour l'instant, nous n'avons pas fait grand chose à part visiter la ville et se promener dans le parc qui n'est pas très loin de là où nous sommes.

Aujourd'hui, nous allons voir à la mer. J'ai hâte d'y aller : on va pouvoir se baigner, s'amuser et (surtout) bronzer ou faire du shopping.

Une fois préparée, je descend après avoir fermé la porte doucement pour ne pas réveiller Jennie.

Dans la cuisine, je retrouve Jin, Namjoon, Jimin, Chaeyoung, Lisa et Yoongi. Je fais un câlin à Yoongi et lui donne un rapide bisou sur la joue.

Moi: Bonjour tout le monde.

Les autres: Salut.

Lisa: Ça va ma Jisoo ?

Moi: Niquel et toi ?

Lisa: Ça roule.

Moi: Parfait alors.

Je m'installe à côté de Yoongi et commence à manger pendant que les conversations reprennent.

Au bout d'un moment, le sujet de conversation se tourne vers Taehyung et Jungkook.

Chae: Mais d'ailleurs, comment avance le plan que vous aviez monté ?

Jin: En fait, le truc c'était de les mettre dans la même chambre et de laisser un peu faire le destin tu vois.

Yoongi: N'empêche que, on les a mis dans la même chambre et pourtant, ils sont pas encore ensemble, ils sont redevenus amis quoi.

Jin: Franchement, ils attendent quoi ?

Moi: Ouais, faudrais organiser un truc.

Namjoon: Je pense que je viens d'avoir une idée plutôt pas mal.

Moi: Vas-y, je suis toute ouïe.

Namjoon: Vous voyez, on va à la plage aujourd'hui.

Nous hochons tous de la tête en attendant la suite.

Namjoon: Et bah on pourrait faire un truc du genre dîner romantique sur la plage histoire de les rapprocher un peu.

Moi: Eh mais c'est une trop bonne idée !

D'un coup, nous entendons un bruit et tournons tous la tête en direction de la personne qui n'est autre que Jimin en train de s'étouffer avec son jus de fruit.

Jin lui tape dans le dos et il reprend petit à petit sa respiration.

Namjoon: Ça va Jimin ?

Jimin*bégaie*: Ou-ouais, ç-ça va ouais...

Jin: Pourquoi tu t'es étouffé tout d'un coup?

Jimin: Ah je euhm.... J'ai avalé de travers.

Jin: T'es sûr que ça va ?

Jimin: Ouais, t'inquiète.

Nous reprenons la conversation mais Jimin paraît distrait.

Le plan est finalement monté après 15 minutes de pure réflexion collective. Nous allons séparer Jungkook et Taehyung pour les amener chacun de leur côté à un endroit que nous aurons préparé au préalable, ce sera dans un petit coin isolé où ils pourront discuter en toute tranquillité.

Lisa: Ah, on est vraiment des génies !

Chae: Un plan si incroyable monté en 15 minute, vraiment, on est fort.

Nous nous tapons tous dans la main et je lève mon verre de jus devant les autres :

Moi: Au plan Taekook.

Nous trinquons tous en disant : "Vive le Taekook !"

Je suis chargée d'acheter un peu de nourriture et une couverture de pique-nique avec Jennie, qui nous a rejoint entre temps. Après, je devrai aussi accompagner Tae à l'endroit que nous avons trouvé sur la plage. C'est un petit coin isolé et très joli, en tout cas d'après ce que nous a dit Jimin.

Je tourne la tête et vois Jimin qui a l'air dans la lune.

Moi: Ça va Jimin ?

Jimin: Hein ? Euh.. oui oui, ça va..

Moi: T'es sûr, parce que t'as l'air un peu ailleurs depuis tout à l'heure.

Jimin: T'inquiète, je vais bien.

Je vois qu'il prend son téléphone et finit par le reposer sur la table quelques minutes plus tard.


PDV JIMIN

Je repose mon téléphone sur la table et continue de manger paisiblement. Je viens juste d'envoyer un message à Taehyung. Il devrait être réveillé maintenant...

Bref, il fait absolument que je fasse comme si je ne savais rien et que je reste DISCRET !

Je dis ça alors que je me suis étouffé avec mon verre de jus quand Jisoo a commencé à parler du plan donc la discrétion est pas super...

Ceci dit, je viens d'avoir un plan incroyable qui s'est construit dans ma tête. Il est même encore meilleur que celui du "rendez-vous romantique du Taekook pour qu'ils se dévoilent et se mettent en couple". Je sais le nom est un peu long mais c'est pas moi qui l'aie choisi, c'est Yoongi.

J'ai prévenu les garçons. Maintenant, c'est à eux de choisir si ils veulent suivre mon plan ou si ils se débrouillent. Je pense qu'ils vont prendre la première option parce que c'est clairement la meilleure.

Je me jette des fleurs là non ? Oui... Mais c'est pas grave, il faut bien le faire de temps en temps après tout !

--------------------

Bonjour!

Je suis désolée de pas avoir posté la semaine dernière, j'ai complètement oublié😅

Pour me faire pardonner, je poste un deuxième chapitre aujourd'hui !

Et pour ce qui est de l'avancée de l'histoire et bien.... Je stagne à vrai dire...
Mais je vais profiter des vacances pour avancer, je veux absolument terminer cette histoire !

Bref, je vous dis à tout de suite pour le prochain chapitre !

L'enfant de mon bébé tree🎄

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant