Chapitre 1

349 17 45
                                    


PDV TAEHYUNG

Bonjour, je m'appelle Kim Taehyung mais je préfère V ou Tae. J'ai 21 ans et je vis à Séoul en Corée du Sud avec mes amis, Namjoon, Seokjin et Yoongi dans un appart du centre ville. On se connaît depuis le lycée et on a même monter un groupe qu'on a appelé BTS ça veut dire Bangtan Sonyeondan ou Bangtan Boys. On est pas très populaires mais, tout ce qui compte pour nous, c'est de faire ce qu'on aime le plus au monde : faire de la musique ensembles. J'aime beaucoup mes amis et je m'entends super bien avec eux.

Je suis en train d'écrire sur mon ordinateur quand on vient toquer à la porte de ma chambre. C'est Namjoon :

Namjoon: Tae viens, on doit y aller.

Moi: OK, j'arrive dans une minute.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Yoongi et on a préparé une grosse fête surprise dans une boîte de nuit avec nous et d'autres personnes que je ne connais pas. C'est Jin qui s'est occupé des invitations.

J'enfile mes chaussures et je descends les escaliers sans oublier le cadeau que j'ai préparé pour Yoongi : une table de mixage, il aime bien faire quelques prods pendant son temps libre.

Une fois dehors, je m'installe à la place du conducteur avec Namjoon comme passager et on va chercher Yoongi tandis que Jin prend sa voiture pour prévenir les autres qu'on arrive dans 15 minutes environ.

Éllipse 10 minutes

Quand on arrive au point de rendez-vous avec Namjoon, Yoongi nous attend en tapant du pied comme si il était énervé.

Namjoon: Qu'est ce que t'as ? Pourquoi on dirait que tu vas explosé ?

Yoongi: Rien, je me demande juste quelle farce vous allez encore me faire. C'est mon anniversaire je vous signale : hors de question de me taper la honte !

Moi*fait un grand sourire*: Mais nan t'inquiètes, on veut juste faire une surprise à notre cher Suga !

Yoongi: Pas de crasses alors ?

Namjoon*s'impatiente*: Nan, allez, viens : on va être en retard pour ta surprise!

Il prend le bandeau noir à l'arrière de la voiture et le met sur les yeux de Yoongi.

Éllipse trajet

Quand on arrive dans la salle, on demande à Yoongi d'attendre 2 minutes avant d'enlever son bandeau. On se place avec tous les invités et, quand il le retire, on crie tous :

Tout le monde: 🥳SURPRISE !!!🥳

Il nous regarde tous les quatre, ébahi et nous fait un câlin en nous remerciant pour cette magnifique surprise. Après cette étreinte, la fête commence et tout le monde va vers la piste de danse sauf moi.

Je n'aime pas particulièrement danser. Souvent, dans les fêtes, je reste à l'écart et ne danse presque jamais sauf si on m'oblige ou que des filles qui viennent flirter avec moi son trop collantes. Je me mets à danser pour les semmer, c'est une technique qui marche très bien : en essayant de me rattraper, soit les filles tombent sur un autre "beau gosse", soit elles abandonnent et vont danser à leur tour.

C'est vrai que je suis assez beau garçon : toutes les filles sont attirées par moi mais pas moi. Elles veulent toutes absolument me prouver qu'elles en valent la peine ou qu'elles sont différentes en m'offrant pleins de cadeaux sans se rendre compte que, finalement, elles agissaient toutes pareilles. Je suis assez lassé par tout ça. Je ne suis vraiment pas intéressé, ça me fatigues parfois mais je suis quand même heureux de mon corps actuel.

Avant, on me harcelait à cause de mon apparence mais, avec les encouragements de mes amis, je suis maintenant comme je suis.

Je vois tout le monde se trémousser comme des enfants sur la piste de danse en riant et s'amusant mais ça ne me dérange pas. À l'inverse de ce qu'on pourrait croire, je suis un garçon réservé et j'aime bien rester dans mon monde.


PDV ???

Bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 20 ans et je vis à Séoul. Je suis en colocation avec Hoseok et Jimin, mes deux meilleurs amis depuis le collège. Je suis ici pour l'anniversaire de Yoongi ou Suga pour d'autres.

Je vois tout le monde danser mais ça ne me donne pas très envie alors je reste sur côté, une coupe de champagne à la main.

Une fille vient d'un coup dans ma direction. Je la reconnais, c'est Yu-ra, on était dans le même lycée et j'ai eu la "merveilleuse" idée de sortir avec elle pendant 8 mois. Yu-ra était une de mes groupies et je ne sais strictement pas comment j'ai fait pendant 8 mois.

Au début je l'aimais bien mais après je me suis lassé et j'ai appris une semaine avant notre rupture qu'elle me trompais depuis 1 mois et demi avec mon ancien meilleur ami : Eun-Woo. Depuis je ne l'ai jamais revue jusqu'à aujourd'hui.

Yu-ra est soudain suivie par Eun-Woo. Ils me font un grand sourire mais je pars à l'autre bout de la pièce : je n'ai jamais digéré cette trahison.

En m'éloignant, je m'arrête, je viens de voir Taehyung. Il était lui aussi au lycée avec moi mais il est arrivé au 2ème trimestre à cause de la mort de sa mère je crois. Il est venu à Séoul avec son père pour s'occuper de sa grand-mère maternelle qui souffrait d'Alzeimer.

Je ne lui parlait que quelques fois. Il était toujours avec le groupe de populaires : Seokjin, Namjoon et surtout Yoongi. Mais un jour, Jimin est devenu super ami avec Yoongi et on a fini par traîner tous les 7 ensemble.

Taehyung lui, était le plus discret de nous tous. Il essayait de se faire le plus petit possible quand Yoongi organisait des fêtes ou quand une foule de personne se précipitait pour aller demander des autographes à Yoongi.

J'aimais beaucoup sa personnalité et on était assez proches : c'était comme un frère pou moi mais, un jour, il s'est éloigné de moi et ne me parlait presque plus.

Cétait comme s'il m'evitait. Avec le temps, on s'est perdu de vue et je le regrette un peu : je l'aimais beaucoup, c'était un ami très cher à mes yeux.

Soudain, je vois qu'il me regarde lui aussi et lui sourit.

--------------------

Et voilà pour le premier chapitre !
J'espère que ça va vous plaire et que le début de l'histoire vous a emballé.
Ça me fait super bizarre de poster ici !
À bientôt👋🏼👋🏼

Lipton

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant