Chapitre 39

81 3 0
                                    

PDV JUNGKOOK

Éllipse jusqu'à 20h45

Jimin: Taehyung-aaaaaah! Tu viens ?

Tae*d'en haut*: Oui, c'est bon j'arrive !

Taehyung arrive dans l'entrée et je reste figé en le voyant : il a l'air tellement... Wow!

Son t-shirt lui va parfaitement et son jean le met en valeur d'une façon incroyablement surprenante.

Tae: On peut y allez !

Jimin: Super ! Les autres nous attendent dans la voiture.

Nous sortons et nous dirigeons dans le mini bus après que Jimin ait fermé la porte à clé.

Jisoo: Wow Tae, t'es vraiment magnifique !

Tae: Merci.

Nous nous asseyons et Namjoon démarre puis se met en route.

Je suis assis à côté de Tae.

Moi: J'adore ta tenue, elle te va super bien.

Tae: Merci, toi aussi. J'adore ta chemise.

Moi: Merci. Ça fait tellement longtemps que je suis pas allé en boîte, j'ai trop hâte !

Tae: Pareil, je vais m'amuser comme jamais !

Lisa: Nous ça fait pas si longtemps qu'on est allé en boîte.

Jennie: C'était il y a 1 semaine : mardi.

Chae: Oh oui, le verre de Coca !

Elles se mettent toutes les quatre à rire et avec les garçons, nous nous regardons en ne comprenant rien.

Jimin: C'est quoi votre délire exactement ?

Jisoo*reprend son souffle*: En fait : Jennie avait commandé une boisson genre avec de l'alcool quoi et tout d'un coup, un mec qui arrive et qui essaie de la draguer. Du coup, elle dit non merci et tout sauf que le mec insistait et il était super collant. Du coup il a finit avec son verre de Coca dans la tronche. Mais le truc le plus drôle c'est que quand Jennie a pris le vers du gars, il croyait qu'elle allait boire dedans et qu'ils allaient se galoche ou un truc du genre. La tête incroyable qu'il a fait en réalisant qu'il avait du Coca plein la figure : c'était royal ! Limite on croyait qu'il allait pleurer avec ses yeux rouges et tout.

Les filles repartent dans un second fou-rire mais finissent par s'arrêter au bout de quelques minutes.

Nous continuons de parler de sujets différents entre nous jusqu'à ce qu'on arrive à destination. Nous descendons tous de la voiture et entrons dans le grand bâtiment qui va nous accueillir cette nuit.

Jimin: Que la fête commence ! C'est parti pour une nuit de folie !

Nous nous dirigeons vers le bar et commandons des boissons.

Yoongi: Allez, on commence soft et on prend des trucs de plus en plus hard.

Tae: On y va.

Jennie: Ça vous dit de faire un concours de shots tout à l'heure?

Moi: J'suis imbattable a ça : je vais tous vous mettre K.O.

Jin: Essaie juste de pas finir comme la dernière fois et reste pas allongé sur une banquette comme un légume.

Moi: T'inquiète, je me suis endurci maintenant je suis plus résistant.

Chae: Bon, on va danser ?

Tae: C'est parti les amis !

Nous allons tous sur la piste de danse et nous nous dechainons comme jamais.

J'avais oublié à quel point ça faisait du bien d'aller dans ce genre d'endroits pour se défouler. La musique est assourdissante et les lumières éblouissantes. J'ai perdu la moitié de mes amis qui se sont dispersés à des endroits différents de la grande pièce mais je continue quand même à danser.

Éllipse 1 heure

Après avoir dansé un peu et discuté avec quelques personnes, que je ne connaît pas, je me dirige vers le bar pour prendre une autre boisson.

En une heure, j'ai du voir défiler une dizaine de filles me disant que je suis super sexy et beau. Parmi elles : plus de la moitié était complètement ivre. C'est embarrassant et surtout très pénible ce genre de situation.

Je me dirige donc vers le bar pour prendre un cocktail et commence à balader mon regard dans la pièce pour essayer de retrouver les autres quand mon regard se pose sur Taehyung et un autre gars à l'autre bout du comptoir.

Le problème : Taehyung est en train de rire avec ce gars. Je suis en train de bouillir intérieurement quand je vois une scène qui me brise le cœur : Taehyung viens d'enlacer l'homme en face de lui. Il lui sourit.

À ce moment, mon cœur se brise en milles morceaux et les larmes coulent sur mes joues malgré moi. Je délaisse mon verre sur le comptoir et pars dans les toilettes.

Une fois dans les toilettes, je m'enferme dans une cabine et laisse les larmes sortir de mes yeux. Ça fait si mal. Maintenant, je comprends pourquoi Taehyung voulait sa réponse la dernière fois : c'est atrocement douloureux d'espérer et de finir déçu.

Moi: Comment mais comment j'ai pu être aussi bête ?! Comment j'ai pu croire qu'il m'aimait encore après ce que je lui ai fait ?!

Je finis pat sortir et arrive devant le miroir au dessus du lavabo : j'ai les yeux rouges et des traces de larmes sont visibles sur les joues.

Je me rince le visage avec de l'eau fraîche et sors des toilettes. Je décide de retourner à la table que nous avions réservé et y arrive finalement après avoir éviter les couples (voir des inconnus) en train de s'embrasser qui ne font pas attention à ce qui les entoure. Je m'assois sur la banquette et regarde dans le vide en laissant mon esprit dibager sur le fait que je ne pourrais plus jamais tomber amoureux ni être en couple si ce n'est pas avec Taehyung...

--------------------

Re-bonjour donc!

Avant tout je voudrais dire quelque chose :

Qu'est ce que c'est kitch ce que j'ai écrit😭. J'ai même dû faire des modifications parce que je trouvais que j'en faisais beaucoup trop. Des fois je me demande qu'est ce que j'ai dans là tête pour écrire des choses comme ça.

Bon, je vous laisse sur tout ça.

Aussi, je vous préviens que les chapitres vont devenir intéressants (et non, il n'y aura pas de lemon pour les plus curieux)

Un hamster qui aime les cacahuètes🥜

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant