Chapitre 5

143 6 20
                                    


Le lendemain

PDV JISOO

Je suis en chemin pour me rendre à mon rendez vous avec Jungkook mais je suis stressée de lui annoncer que l'on doit se séparer. Allez Jisoo : ce n'est pas le moment de faiblir ! Pense à Tae, tu fais ça pour lui et Jungkook. Ils vont être heureux ensembles. Tu sais que si tu ne le fais pas, Tae ne s'en remettra sans doute pas.

Mais même avec mes encouragements, je n'arrive pas à ne pas stresser, j'ai peur pour Jungkook malgré tout.

J'arrive dans le parc et vois Jungkook.

Vas y Jisoo, tu vas y arriver !


PDV JUNGKOOK

Je vois Jisoo arriver et souris en la voyant mais redevient sérieux tout de suite quand je vois son air triste.

Moi: Ça ne va pas Jisoo ?

Jisoo: Si si....

Moi: Dit moi ce qui ne va pas.

Jisoo*d'un trait*: On doit se séparer.

Moi: Quoi ?! Nan tu peux pas faire ça ! Je-je....

Jisoo: S'il te plaît, ne dit rien : c'est mieux pour nous.

Elle commence à partir mais je la retiens par le poignet.

Moi: D'accord, j'accepte... mais dit moi au moins pourquoi ?

Jisoo: Je le fais pour quelqu'un qui me tient à cœur et qui ne s'en remettra pas si il nous voit en couple plus longtemps. Il-il....

Moi: Il qui et il quoi ?

Jisoo: Il va faire quelque chose.... Il va....

Moi: Dis moi.

Jisoo: Je sais qu'il pourrait faire des choses qu'il regrette ou encore arrêter de parler à tout le monde et se renfermer sur lui-même si on ne se sépare pas, alors s'il te plaît, laisse moi partir. Pour son bien.

Moi: Mais qui est ce "il" dont tu parle ?
Elle ne me réponds pas et part en courant.


PDV JISOO

Je pars en courant et ignore sa question. Des larmes se mettent à couler sur mes joues et me dirige vers la maison de Taehyung. Je toque à la porte et c'est Namjoon qui m'ouvre.

Namjoon: Oh salut Jisoo ! Ça va pas ?

Moi: Est ce que Tae est ici ??

Namjoon: Oui, il est dans sa chambre entre je t'en pris.

J'entre et monte dans la chambre de mon cousin.

Tae: Entrez !

Quand il me voit, il arrête ce qu'il fait et accourt vers moi.

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant