PDV TAEHYUNG
Je sors de la salle de bains avec seulement mon short après avoir pris ma douche. Je me sèche les cheveux avec ma serviette en fredonnant une chanson.
D'un coup, je sens des mains se poser sur mon ventre. Je tourne la tête pour voir le visage endormi de Jungkook.
Moi: Ça va ?
Jk*ferme les yeux*: Mmmmh.
Moi: Je t'ai réveillé ?
Jk: Non non. Je viens juste de me lever.
Moi*rigole*: J'avais remarqué.
Jk: Arrête de te moquer de moi ! Fais moi un câlin plutôt.
Je me tourne face à lui et enroule mes bras autour de sa taille. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux à mon tour.
Jk: Tae ?
Moi: Oui ?
Jk: Fais moi un bisou.
Tae: D'accord.
Je relève ma tête et le regarde dans les yeux. Je m'approche de son visage pour finir par l'embrasser.
Après quelques minutes, nous nous séparons. Nous nous regardons dans les yeux une nouvelle fois avant que je ne romps ce contact visuel.
Moi: Allez, on va manger.
Jk: Je vais juste m'habiller, ça va prendre 5 minutes.
Moi: OK.
Il se sépare de moi avant d'aller dans la salle de bains. Je m'assois sur le lit pour l'attendre quand j'entend mon téléphone sonner. Au son de la notification, j'ai reçu un message.
Je prends mon téléphone que j'avais posé sur ma table de nuit et regarde qui m'a envoyé un message si tôt. Oh, c'est Jimin :
"Les autres ont monté un plan pour vous" mettre ebsemble" et j'ai eu ce qu'on appelle une idée de génie. Pour faire simple : vous allez faire comme si vous n'étiez au courant de rien et, pour finir, (à un moment bien précis) vous allez leurs dire que vous êtes en couple.
Je sais que c'est compliqué à comprendre comme ça mais, si vous êtes intéressés, rejoignez moi devant la piscine après que tout le monde ai finit son petit dej."Moi: Mmmmh, c'est une bonne idée, faudrait que j'en parle à Kook...
Jk: Faudrait que tu me parles de quoi ?
Je sursaute, je ne l'avais pas entendu arriver derrière moi.
Jk: Désolé, je voulais pas te faire peur.
Moi: Ça va t'inquiètes pas.
Jk: Tu voulais me parler de quoi du coup ?
Je lui montre le message de Jimin.
Jk: C'est une bonne idée, t'as raison.
Moi: Donc, on rejoint Jimin devant la piscine tout à l'heure pour parler.
Jk: Ouais.
Moi: On va manger maintenant ? J'ai suuuuuuuuper faim !
Jk: Mais avant, on fait le rituel !
Moi: Depuis quand c'est devenu un rituel ?
Jk: Depuis aujourd'hui.
Moi: Aish, d'accord. Viens là.
Il se rapproche de moi avec un sourire collé sur les lèvres. Je pose mes lèvres sur celles-ci et me sépare quelques secondes plus tard.
Nous descendons les escaliers et entrons dans la cuisine. Je vois Jisoo et lui souris.
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...