Chapitre 18

97 4 1
                                    

2 minutes plus tôt

PDV JISOO

Je monte les escaliers avec la boule au ventre : j'espère que Tae ne va pas faire de bêtises. Il en serai capable. En fait, quand on était au collège, il se faisait harceler et un jour, il a essayer de mettre fin à ses jours.

Heureusement, il n'a pas réussi parce que je l'ai arrêter avant qu'il ne prenne le médicaments de trop. Il s'est retrouvé à l'hôpital pendant plus d'un mois pour récupérer et après, il a changer d'établissement mais il garde de grosses séquelles de cet incident.
Aussi bien physiquement que mentalement.

Quand il revenait du collège, il avait des bleus et racontait à ses parents qu'on était tombé ou d'autres choses du genre. Une fois même, un de ses harceleur l'a coupé avec des ciseaux et depuis, il a une cicatrice sur l'avant-bras. De plus, il est devenu très fragile par exemple, si une personne lui dit quelque chose de méchant : il se montrera froid mais quand il va rentrer chez lui, il va pleurer. C'est pour cela que j'ai peur qu'il essaye encore de... Je n'arrive même pas à le dire.

Ce que je sais c'est que si Jungkook fait du mal à Tae : je vais l'exterminer.

Bon, j'y vais peu être un peu fort mais si il arrive quoi que ce soit à mon cousin, je ne lui pardonnerai jamais.

Je souffle avant de toquer puis je pose ma main sur la porte.

Moi: Tae ? Je peux entrer ?

Pas de réponse.

Moi: Taehyung ? Tu es dans ta chambre ?

Toujours aucune réponse.

Je décide donc d'entrer dans sa chambre et le voit assis en boule dans un coin de sa chambre. Je déteste le voir comme ça.

Moi: Taehyung ? Ça va ?

Je m'approche de lui tandis qu'il relève la tête. Il a les yeux rouges et des larmes séchées sur les joues.

Tae: Q-qu'est ce que t-tu fais la ?

Moi: Je t'ai entendu pleurer à travers la porte tout à l'heure et quand je suis repassée, je n'entendais plus rien alors je me suis inquiétée.

Il remet la tête dans ses genoux et se remet à pleurer.

Moi*inquiète*: Tae ! Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi pleures-tu ?

Tae: J'en ai marre Jisoo ! Je supporte plus d'être rien pour lui ! 😭😭

Moi: Attends, calme toi et explique moi toute l'histoire en entier.

Tae: Je jouais à mon jeu et mon coéquipier m'a envoyé un message et il m'a demandé qu'on se rencontre.

Moi: Où est le problème ?

Tae: Il s'appelle Best Cooky.

Moi: Tae, je ne comprends pas.

Tae: C'est un des surnom de Jungkook. Et chaque fois que je joue à mon jeu avec Best Cooky, j'ai comme l'impression d'être proche de lui.

Moi: Est ce que tu lui a répondu ?

Tae: Non. En fait, après avoir reçu ce message, j'ai pensé à Jungkook et après...

Et il se remet à pleurer. Je le prends dans mes bras et lui fait un câlin.

Moi: Dit moi Tae : Qu'est ce qu'il s'est passé après ?

Tae*en pleurs*: Après j-j'ai pensé à Jung-kook et je me s-suis demandé pourquoi je l'aimais. Pourquoi Jisoo ?! Pourquoi je l'aime autant Hein ?! Pourquoi j'ai toujours envie d'être avec lui, chaques secondes de chaques minutes de chaques heures de chaques jours ?! Je l'aime tellement ! Je l'aime à en mourir.

Moi: Je comprends Tae, je comprends.

Tae*en pleurs*: Je l'aime mais lui ne m'aime pas😭!!! Pourquoi la vie est elle si injuste Jisoo ?

Moi: Je suis persuadée qu'au fond, il t'aime mais qu'il'e s'en rends pas encore compte.

Tae*en pleurs*: J'en ai marre : j'en ai marre d'aimer quelqu'un et que cette personne ne m'aime pas en retour ! Si seulement j'avais la force, je-je...

Moi: Tu voudrais faire comme au collège c'est ça ?

Tae: Je-

Moi*qui commence à m'enerver*: Tu ne vas pas faire comme au collège c'est clair ?! Et si mamie te voyais aussi tôt dans l'Après ?! Qu'est ce qu'elle dirai à ton avis ? Comment tu lui expliquera que tu es dans l'Après a ton âge ?! Réfléchis un peu ! Pense à mamie qui veille sur nous depuis 6 ans et qui fait en sorte qu'il ne nous arrive rien.

Tae me regarde surpris de mon énervement soudain. Je décide alors de me radoucir :

Moi: Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas te suicider d'accord ? Premièrement : on est jeunes et on a encore pleins de choses à vivre. Deuxièmement : pense un peu à tes parents et aussi à moi, à ta famille et à tes amis qui seront dévastés si tu fais ça. Troisièmement : je t'interdis de mourir parce que tu dois conquérir le putain de cœur de Jungkook. D'accord ?

Tae: O-oui. Mais tu pense vraiment que Jungkook m'aime ? Je veux dire : pour de vrai ?

Moi: J'en suis persuadée mais c'est juste qu'il ne s'en rend pas encore compte qu'il fait une énorme erreur en te laissant comme ça.

Tae: T'en es sûre et certaine ?

Moi: À 1000%!

Tae: D'accord, je ne tenterai rien.

Moi: Et je te promet une chose : si il te fais du mal, je me vengerai de lui.

Tae: NAN !!! Même si il me fais quelque chose de mauvais, je ne veux pas que tu le touches ! Je ne veux que personnes ne touche à MON Jungkook chéri.

Moi: Ah ouais...

Tae: Quoi ?

Moi: L'amour te rends vraiment ravagé mon pauvre, tu te l'appropris alors qu'il n'est même pas encore à toi.

Tae*en rigolant*: Et oui cher cousine, c'est le pouvoir de l'amour ! Tu verras : quand une fille va s'approcher de Yoongi, tu vas péter un câble complet !

Moi: Je suis pas comme toi. C'est à dire complètement bargo😛!

Et nous finissons cette conversation par une bagarre entre cousins puis une bataille d'oreillers.

Tae qui, il y a quelques minutes, était au plus mal est maintenant heureux de faire une simple bataille entre nous. Ça me fait du bien de le voir comme ça. Je respire mieux d'un coup.

Éllipse bataille d'oreillers

Nous nous allongeons tout les deux après plusieurs minutes à batailler.

Jin: Qu'est ce que vous faites au juste ? Tae, pourquoi ta chambre est dans un bordel pareil ?!

Tae: Oh, on a rien fait, on a juste fait une "activité" entre nous.

Jin: Mais c'est pire que dans la chambre de Yoongi ! En plus, t'avais passé une heure à la ranger hier pour que tout soit parfaitement alignés et tout.

Tae: T'inquiète hyung, je la rangerai en revenant ce soir ou demain.

Jin: Mouais... Bon allez, va te préparer sinon on va être en retard.

Tae se dirige vers la salle de bains et je redescends les escaliers.

Yoongi: Alors Jagia, il va mieux ?

--------------------

Saluuuuuuuuuuuuuuut! Vous allez bien ?

C'est fou, j'avais totalement oublié ce chapitre ! 😭😭
Il est un peu triste mais surtout très dramatique. Ça se voit que j'en faisait trop quand j'ai commencé à l'écrire cette ff.

Bref, j'espère que ça vous a quand elle plus et je vous dit à bientôt !

Une pitite pierre qui rou⛰️

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant