PDV JISOO
Jennie arrête la voiture. Je descend et va chercher les courses dans le coffre. Je prend des sacs et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et entre dans la maison.
Moi: On est rentrées !
Jin: OK!
Éllipse 10 minutes
Après avoir rangé toutes les courses et avoir caché ce dont nous avions besoin, je m'assois sur le canapé et regarde le plafond. Quelques minutes plus tard, Jimin arrive dans le salon.
Jimin: Jisoo ?
Moi: Oui ?
Jimin: Tae voulait te parler et il m'a demandé de te le dire quand tu serais rentrée.
Moi: OK, j'y vais alors.
Je me lève et me dirige en direction de la chambre de Taehyung.
Une fois arrivée devant la porte, je toque avant d'essayer d'entrer mais elle est fermée à clé. Je toque une deuxième fois et finit par avoir une réponse de Taehyung :
Tae: J'arrive.
J'attend encore quelques instants avant d'entendre des pas se diriger vers moi. Taehyung ouvre la porte.
Moi: Coucou !
Tae: Salut Jisoo...
Il paraît gêné, étrange.
Moi: Du coup, je suis venue parce que Jimin m'a dit que tu voulais me parler.
Tae: Ah, oui. C'est vrai.
Moi: Donc, c'est à quel sujet ?
Tae: Avant que je ne te le dise, entre et assis toi sur le lit.
Moi: Si tu veux.
Je fais ce qu'il me demande et il se met à côté de moi. D'un coup, je vois Jungkook sortir de la salle de bain.
Moi: Oh, salut Jungkook.
Jk: Ah, t'es rentrée. J'avais pas entendu.
Moi: On vient juste de revenir avec Jennie.
Jk: Ah, OK.
Moi: Je suis là parce que Jimin m'a dit que Tae voulait me dire quelque chose.
Jk*se tourne vers Tae*: Est ce que tu veux que je vous laisse seuls pour lui dire ?
Tae: Non ! Eumh.... Je préférerais que tu sois avec moi pour que je lui dise.
Jk: T'es sûr que ça te dérange pas ? Je veux dire, c'est ta cousine et ça fait longtemps que vous avez pas parlé comme ça..
Tae: Le truc c'est que je sais que je vais pas réussir à lui dire si... t'es pas avec moi..
Moi: Est ce que je pourrais savoir de quoi vous parlez ?
Jungkook va s'asseoir à côté de Taehyung. Ils se regardent une dernière fois avant de se tourner vers moi.
Moi: Bon, l'un d'entre vous va me dire ce qu'il se passe ici ou non ?
Taehyung prend une grande inspiration avant de me dire d'une traite :
Tae*ferme les yeux*: JesorsavecJungkookdepuisplusieursjoursetonarienditàpersonneparcequ'onavaitunpeupeurdevotrereactionsaufqueJiminnousasurprisentraindenousembrasserducouponadutoutluiexpliqueretonveutannoncerauxautresqu'onsortensemblecetaprès-midiàlaplage.
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...