PDV TAEHYUNG
Nous attendons Jungkook qui nous a rassemblé pour nous annoncer une bonne nouvelle. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais préssentiment, je le sens mal...
Tout d'un coup, on entend quelqu'un toquer à la porte.
Nous tous : Entrez !
Je reste sans voix quand j'aperçois Jungkook, main dans la main avec ma cousine.
Moi: Jisoo !?!?
Jisoo: Tae !?!?
Nous deux : Qu'est ce que tu fais là ?!
Jk: Vous vous connaissez ?!
Moi: Oui, c'est ma cousine.
Jisoo: Alors c'est ça le fameux groupe dont tu m'as parler et les potes que t'as retrouver.
Moi: Ouais mais, attends !? Pourquoi vous vous tenez la main au juste ??
PDV JISOOMoi: En fait...
Jk: On est en couple.
Tous: Quoi ?!
Je vois alors le visage de mon cousin se décomposer.
Moi: Tae ? Ça va ?
Tae: Ou-oui... j-je me sens juste un peu barbouillé, je reviens.
PDV TAEHYUNGC-comment ?! MA COUSINE ET JUNGKOOK ?! Même si ce n'est pas de leur faute, je me sens trahi.
Je vais donc devoir supporter le fait que ma cousine et celui dont je suis amoureux sont ensembles...Je cours vers les toilettes. Malgré moi, les larmes coulent sur mes joues. Je m'enferme dans une cabine et me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps, je pleure comme je n'avais jamais pleuré avant.
Soudain, j'entends une voix familière parvenir à mes oreilles.
???: Tae !? Tae où es-tu ?!
Moi : Jung-Jungkook ?
Jk: Oui c'est moi, ouvre la porte s'il te plaît ! Qu'est ce qu'il se passe bon sang !?
Je ne dit rien.
Jk: Tae, je t'en supplie : répond moi ! Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal, j'ai dit un truc qui fallait pas ?
Moi: Laisse moi Jungkook, pars ! Je ne veux plus te parler, je ne veux plus parler à personne !
J'entends alors les voix des garçons :
Jimin: Tae, qu'est ce qu'il y a, réponds nous : je t'en supplie !
Moi *en criant*: J'ai dit, LAISSEZ MOI : LAISSEZ MOI MOURRIR, SANS PERSONNE ALORS MAINTENANT PARTEZ !!!!!!!!!!!!
Puis je me remets à pleurer encore et encore jusqu'à ce que j'entende une voix, la douce voix de Jisoo.
Elle me dit alors pendant que j'essaie de me calmer et d'arrêter de pleurer :Jisoo: Tae..... Qu'est ce que tu as...?
Pourquoi réagi-tu comme ça ? Je m'inquiète tu sais ! On est tous inquiets pour toi alors s'il te plaît, ouvre moi la porte pour qu'on discute ensemble.J'ouvre la porte fébrilement et Jisoo me saute au cou en disant :
Jisoo: J'ai eu tellement peur que tu ne m'ouvre pas et que tu te laisse mourir !
Moi: Jisoo j-je.. je suis désolé.
Puis on se met à pleurer pendant une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce qu'elle me pose une question :
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...