PDV JUNGKOOK
Je cours et cours encore jusqu'à ce que les jambes ne tiennent plus. Je tombe dans l'herbe et quelqu'un vient et me demandes si ça va. Je ne le voit a cause de mes yeux trempés de larmes mais reconnais la voix.
Hoseok*inquiet*: Jungkook ?! Ça va, tu ne t'es pas fait mal ??
Je ne réponds pas et pleure plus fort qu'avant.
Hoseok*encore plus inquiet*: Tu as mal quelque part ?
Je hoche la tête positivement.
Hoseik: Montre moi. Tu as mal à ta cheville ?
Il commence à examiner ma jambe mais je l'arrête.
Hoseok: Quoi ? Ça n'est pas ici que tu as mal ?
Je dis non avec ma tête et prends ça main pour la poser sur mon cœur.
Moi*voix tremblante*: C'est- c'est ici que j'ai mal.
Puis, je me remet à pleurer en me roulant en boule, ramenant mes genoux pour les coller contre ma poitrine.
Hoseok: Je crois savoir ce que tu as Kook : je penses que tu as le cœur brisé après avoir entendu Taehyung dire tout cela.
Moi*pleure*: Ça fait si mal ! Je n'avais jamais ressenti une telle douleur : c'est la pire chose au monde.
Hoseok*me prends dans ses bras*: Je sais Kook, je sais que ça fait horriblement mal et que c'est pire que n'importe quelle autre douleur.
Nous restons plusieurs minutes dans le silence jusqu'à ce qu'Hoseok le brise :
Hoseok: Tu sais, je penses sincèrement que Taehyung ne pensait pas ce qu'il disait et qu'il l'a juste dit sous le coup de l'énervement à cause de Jimin et pour que les autres le laissent tranquille à ton sujet.
Moi: Tu penses vraiment ?
Hoseok*me sourit*: Oui. J'en suis certain.
Au même moment
PDV TAEHYUNG
Cela doit bien faire 5 minutes que je pleures dans ce coin isolé de tous. Je n'ai plus la force de bouger. Je pleure toutes les larmes de mon corps et je crie à m'en détruire les cordes vocales.
Moi*crie*: AAAAAAAHHHHHHH!!!!!
J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre !!!Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi ?! Pourquoi fallait-il que Jungkook rentre à ce moment précis ?! Pourquoi fallait il que Jimin dise ça et me mette en colère ?!
Pourquoi je ne peu pas simplement aimer Jungkook et qu'il l'aime en retour ?!Moi*crie mais un peu moins fort*: JE T'AIME JUNGKOOK !!! POURQUOI TU NE M'AIMES PAS EN RETOUR TOI AUSSI ?! POURQUOI ES TU RENTRÉ À CE MOMENT LÀ ?! AISH !! J'EN AI MARRE !!
J'arrête de crier et me remet à pleurer. J'entends des pas et quelqu'un crier mon nom.
??: TAEHYUNG !!! TAE REVIENS JE T'EN SUPPLIE !! OÙ ES TU ???
La personne arrête de m'appeler et j'entends comme des pleurs. Je relève la tête et sors de ma cachette pour voir qui est la personne qui me cherche. C'est Jisoo.
Moi*voix qui tremble*: Ji-Jisoo...?
Jisoo: TAEHYUNG!!!!
Elle se retourne et court vers moi. Elle me serre dans ses bras, manquant de m'étouffer.
Jisoo*pleure*: J'ai eu tellement peur !!! Ne me refait plus jamais ça je t'en supplie Tae : je me suis fait un sang d'encre !!! Promet le moi.
Moi*pleure aussi*: Je te le promets.
On se serre dans les bras pendant plusieurs minutes. Une voix nous interrompt quelques secondes plus tard :
Yoongi: Jisoo tu es là !!! J'étais tellement inquiet : je n'arrivais plus à te retrouver !
Jisoo*sourit*: Je vais bien ne t'inquiète pas.
Yoongi: Tae, ça va ?
Moi: Oui.
Yoongi: Heureusement, elle t'a couru après dès que tu es parti.
Jisoo: Je m'inquiète pour mon cousin préféré !
Yoongi: Je te comprends Jagia.
Nous repartons tout les trois vers le minibus.
--------------------
Bonjour à toutes et à tous ! Comment vous allez ?
Voilà un petit chapitre assez mouvementé mais très court.
Je tenais juste à m'excuser de l'irrégularité de mes postes, il faut dire que je suis assez chargée en ce moment😅
Du coup j'ai décidé que je posterai le week-end (soit le samedi, soit le dimanche). Ne vous inquiétez pas, les chapitres du mercredi seront toujours d'actualité !
À bientôt !
Une campagnarde paumé au milieu des champs🏞️
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...