PDV JUNGKOOK
Je relève la tête et remarque que c'est Taehyung qui viens de m'appeler.
Quand je le vois, je me remets à pleurer. Il accourt vers moi et me prends dans ses bras.
Tae: Qu'est ce qui va pas Kook?
Moi*pleure*: J'en ai marre Tae : pourquoi ça m'arrive à moi ?
Tae*inquiet*: Il t'arrive quoi au juste ? Dis moi, je peux t'aider.
Moi*pleure*: Tu ne peux pas m'aider parce que.... Parce que c'est toi mon problème.
Je vois son expression inquiète se changer en expression triste.
Tae: Si c'est moi le problème alors, je m'en vais...
Il commence à partir mais j'essaie de le retenir, regrettant la phrase que je viens de prononcer :
Moi: Non ! Tae, attends ! Euh-je... Je suis désolé : je voulais pas dire ça...
Il se rassoit près de moi et me regarde. Je le regarde à mon tour.
On s'observe et je commence à avoir de plus en plus chaud.
Tae*un peu inquiet*: Jungkook ça va ? T'es devenu tout rouge d'un coup.
Moi: Ah-euh... Oui oui, ça va. J'ai juste un peu chaud...
On continue de s'observer et, sans nous en rendre compte, nos corps se rapprochent petit à petit l'un de l'autre. Puis, c'est au tour de nos visages de se rapprocher. Si bien que nos lèvres se frôlent presque. Mes yeux sont toujours ancrés dans les siens. J'ai envie de l'embrasser mais je n'ose pas : je reste paralysé et ne bouge plus. Nous restons dans cette position pendant plusieurs minutes qui me paraissent des heures.
D'un coup, Tae viens poser ses lèvres sur les miennes et se retire immédiatement. Ne réalisant pas se qu'il vient de se passer, je ne fais rien.
Tae: Je-Jungkook, je suis déso-
Je ne laisse pas finir sa phrase et l'embrasse à nouveau. Il répond quelques secondes plus tard. Nous fermons les yeux tout les deux et je met mes mains derrière sa nuque pour amplifier ce baiser incroyable.
Nous continuons à nous embrasser jusqu'à ce que l'on manque de souffle. Je replante mon regard dans le sien et le voit rougir.
Tae*rougit*: Je voulais répondre à ta question là dernière fois mais je-j'ai pas osé...
Moi*intrigué*: Quelle question ?
Tae: Celle où tu me demandais si j'étais gay... Je crois que j'ai répondu à ta question. Mais... et toi ?
PDV TAEHYUNG
Je vois Jungkook regarder dans le vide. Je savais que j'aurais pas dû lui poser la question : il est évident qu'il n'aime pas les hommes mais si il n'est pas gay alors... Pourquoi me fait-il espérer en m'embrassant comme il vient de le faire ? J'ai peur de sa réponse mais, au fond de moi, je sais qu'il m'aime plus qu'en amis. Enfin... J'espère.
Jk: Euh... Je-je sais pas Tae...
Moi: Tu sais pas si t'es gay ou pas ?
Jk: N-non, je sais pas...
Je commence à en avoir un peu marre d'attendre sa réponse. Même si je la connais déjà, je veux au moins l'entendre sortir de sa bouche. Je commence un peu à m'énerver :
Moi*un peu sur les nerfs*: Mais enfin Jungkook ! C'est pas compliqué à savoir si oui ou non tu m'aimes !!!
Jk: Comment tu peux savoir toi ?! Comment t'as su que tu m'aimais et que tu étais gay hein ?!?!
Moi: Parce que tu me plaît depuis le lycée Jungkook !!!!! Dès le début, tu m'attirais mais j'ai compris quand, un jour, tu nous avait présenté ta petite amie en 1ère. ET DEPUIS JE N'AI JAMAIS CESSÉ DE T'AIMER, JAMAIS CESSÉ DE PENSER À TOI JOUR ET NUIT !!!!!!!! ET, MÊME APRÈS TOUTES CES ANNÉES, JE T'AIME TOUJOURS AUTANT ET CE SERA COMME ÇA JUSQU'À LA FIN DE MA VIE !!!!!!
Quand je m'arrête, je m'aperçois que je suis en train de pleurer et que je m'étais lever en même temps que Jungkook. Il s'approche de moi pour enlever les larmes qui perlent sur mes joues mais je me recule :
Moi: Jungkook... Arrête tout de suite ton petit jeu et dis moi si oui ou non tu es gay et si tu m'aimes mais pas en amitié, en amour. Le vrai de vrai, celui qui unis deux êtres et qui fait en sorte qu'il ne se sépare au grand jamais. JE VEUX MA RÉPONSE PUTAIN !! SI TU M'AIME PAS, DIS LE MOI AU MOINS EN FACE ET NE ME DONNE PAS DE FAUX ESPOIRS COMME TU VIENS DE LE FAIRE CE SOIR EN M'EMBRASSANT !!!
Jk: Ce que je sais, c'est que je suis pas gay, mais je-
Il n'a pas le temps de continuer sa phrase que je lui donne une claque.
Moi: Ne continue pas : j'en ai déjà entendu assez. Mais sache que, malgré tout les efforts que je ferais, je t'aimerais pour toujours alors maintenant, arrête de me faire sauter dans le vide et arrête de me donner autant de faux espoirs. Une dernière chose : n'essaie même pas de m'embrasser encore un fois. Sinon, je sais que je pourrais faire une bêtise que tu vas regretter toi.
Puis, je pars en courant. Les larmes continuent de dévaler le long de mes joues mais je les laisse couler. De cette manière, je saurais qu'il ne faut au jamais au grand jamais tomber amoureux.
--------------------
Bien le bonjour !
Comment allez-vous ?Donc aujourd'hui c'est un chapitre quelques peu mouvementés mais bon, un peu dramatique.
À chaque fois je me demande si c'est vraiment moi qui écrit tout ça.
Bref, je vous informe aussi que je poste la suite avant la fin de la journée (normalement juste après) car j'ai trouvé que le chapitre était très court.
On se voit tout de suite !
Coco🥥
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...