PDV JUNGKOOK
Jimin: Kook on y va !!!
J'entends les paroles de Jimin du bas des escaliers à ma chambre.
Moi: D'accord hyung.
Jimin: T'es sûr que tu veux pas venir avec nous ?
Moi: Nan ça va aller. J'ai... des trucs à faire.
En vérité, je n'ai rien à faire. Je vais juste rester dans ma chambre à fixer le plafond et à me poser des questions ou encore pleurer.
Hoseok*du bas des escaliers en criant*: On y va Jungkook.
Moi: OK amusez vous bien.
Puis j'entends Jimin prendre ses clés et claquer la porte juste après.
PDV TAEHYUNGJisoo devrait arriver dans 10 minutes alors je commence à faire chauffer la pizza et les ramens.
Je mets des verres sur la table avec les DVD que j'ai loué pour qu'on choisisse ensemble ce qu'on va regarder comme on a l'habitude de faire.
Ah ! J'entends la porte sonner.
Je me dirige vers l'entrée de l'appartement pour ouvrir à ma cousine. Dès qu'elle me voit, elle me fait un câlin et s'exclame :
Jisoo: Prêt pour une super soirée film ?!
Moi: Comme d'habitude !
Jisoo: J'ai apporté des bonbons.
Moi: C'était la seule chose qui manquait !
À ce moment, Namjoon et Jin entrent dans la pièce.
Jin: Salut Jisoo!
Namjoon: Salut !
Jisoo: Salut Jinnie ! Coucou Joonie ! Ça va les garçons ?
Jin: Ouais super et toi ?
Jisoo: Ça va.
Namjoon: Bon, il fait quoi là Yoongi ? On va pas à une remise de prix on va juste boire un coup. Jisoo, tu peux aller voir ce qu'il fait ?
Jisoo: Si tu veux.
Elle monte les escaliers pendant que moi je ne comprend pas pourquoi Namjoon a envoyé Jisoo mais je fais comme si de rien n'était et pose les bonbons sur la table.
--------------------
Re-coucou!
Du coup j'ai posté un autre chapitre comme promis !
Je vous laisse ici et je vous dis à ce week-end (j'espère).
Au fait, je vous faits un petit récapitulatif de l'avancement de ma ff : elle avance pas.😭😭
Ça l'énerve parce que je sais exactement comment je vais la finir mais j'arrive pas à l'écrire😭😭Mais vous inquiétez pas : elle sera finie, ça c'est sûr et certain !
Et puis je me dis que j'ai encore du temps parce que j'ai écrit 53 chapitres (je crois) et que je touche à la fin donc je m'autorise une petite pause (qui dure depuis un petit moment mais on va rien dire) et je continuerai à l'écrire quand l'inspiration fera pouf dans ma tête.
A pluuuuuuuuuuuuuuuuuus,
Une baby MOA💙
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
AléatoireUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...