Chapitre 17

93 4 0
                                    

PDV YOONGI

J'étais en train de traverser le couloir quand je passe devant la chambre et j'entends des bruits venir de la chambre de Taehyung. On dirait qu'il s'énerve et qu'il crie de toute son âme.

Je suis le seul à l'entendre car les pièces sont plutôt bien isolées chez nous.

J'arrive à entendre ce qu'il dit :

Tae: Pourquoi je t'aime autant Jeon Jungkook ?! Pourquoi dès que tu t'approches de moi, mon cœur bat vite et j'ai chaud ?! Mais surtout, POURQUOI J'AI TOUJOURS UNE ENVIE IRRÉPRESSIBLE DE POSER MES LÈVRES SUR LES TIENNES ET DE T'EMBRASSER JUSQU'À CE QU'ON EN TOMBE MALADE ?!?!?!❤️JE T'AIME JUNGKOOK❤!!

Puis, j'entends ensuite comme des sanglots. Je colle mon oreille contre la porte et écoute plus attentivement. Ce sont bien des pleurs que j'entends.

Mon cœur se brise en entendant Tae pleurer comme ça.

On dirait qu'il souffre vraiment beaucoup de sa situation avec Jungkook. Ça se voit qu'il l'aime sincèrement et surtout : du plus profonds de son cœur. Il est temps de commencer le plan et vite.


Je me dirige donc dans la salle de bains pour faire ma toilette et me préparer pour le rendez vous de tout à l'heure. Je descends dans le salon et je vois qu'il n'y a que Jin et Jisoo qui discutent.

Moi*en allant vers Jisoo*: De quoi vous parlez ?

Jisoo: On parle de quand est ce qu'on va mettre le plan Taekook en marche.

Moi: Taekook ?

Jin: Bah oui Taekook : "Tae" pour Taehyung et "Kook" pour Jungkook.

Moi: Ah ouais ! Le nom de couple parfait !

Jisoo: Exactement !

Moi: Sinon, quand est ce qu'on va mettre le plan en marche ?

Jisoo: Pourquoi t'as l'air si pressé ?

Moi: En fait...

Jin: En fait ?

Moi: En fait tout à l'heure quand j'allais me doucher, j'ai entendu Tae crier et ensuite, je l'ai entendu pleurer et pleurer encore puis après plus rien. Je pense qu'il a dû s'endormir.

Jisoo*inquiète*: Tae a pleuré ?!

Moi: Oui.

Jisoo*pressée*: Vite, il faut que j'aille le voir !

Moi: T'es sûre que c'est une bonne idée ?

Jisoo: Oui, il faut que j'aille m'assurer qu'il va bien et qu'il ne va pas faire de bêtises.

Moi: Vas-y. Mais ne dit pas à Tae que c'est moi qui t'aies prévenue sinon il va pas être content que j'ai écouté à sa porte alors que si c'est toi, il va rien te dire.

Jisoo: T'inquiète pas.

Moi: Allez, vas le réconforter Jagia.

Puis Jisoo monte les escaliers presque en courant.

Jin: Je pense qu'on pourrait dire aux gars qu'on va dans le chalet des parents de Jimin la semaine prochaine.

Moi: Bonne idée.

Jin: Dans ce cas, je vais appeler Jimin pour lui demander si on peut y aller la semaine prochaine.

Moi: Oui, le plus tôt sera le mieux.

Jin part dans sa chambre pour aller appeler Jimin. Il faut qu'on se dépêche de mettre ce plan à exécution sinon j'ai peur que les inquiétudes de Jisoo deviennent réelles. J'espère qu'elle est en train de réconforter Tae.

--------------------

REEEEEEEEEEEEE!

J'étais sensée poster ce chapitre cette après midi mais j'ai été occupée ce soir du coup je fais ça après être rentrée chez moi.

Bon, je bous laisse pour de bon cette fois ci !

À mercredi !

(PS : Je vous conseille d'aller sur mon profil, j'ai quelque chose à vous annoncer !)

Une guitariste aime en faire🎶

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant