Chapitre 33

102 4 8
                                    

PDV TAEHYUNG

Les autres sont partis depuis 10 minutes et je décide donc de m'allonger sur le canapé et de regarder un film. C'est un nouveau boys love. J'aime bien en regarder de temps en temps, ça me permet de mieux m'identifier aux personnages parce qu'avec un Drama "normal", même si j'adore en regarder, il est plus difficile pour une personne comme moi d'apprécier l'histoire à fond. Après, c'est chacun son avis.

Éllipse fin du film

Je crois que je me suis endormi car quand j'ai ouvert les yeux, c'était la fin du film. Comme les autres ne sont pas encore rentré, je décide de monter dans la chambre pour aller chercher mon portable que j'avais laissé en haut pour le mettre à charger.

Quand j'arrive devant la porte, je toque au cas où Jungkook serait occupé ou qu'il ne voudrait pas que j'entre. Une voix me répond :

Jk: Entrez.

J'ouvre la porte et entre dans la pièce qui était pratiquement plongée dans le noir. Je met quelques secondes à m'adapter à la pénombre et, une fois mes yeux habitués, je traverse la pièce et vais vers la table de nuit de mon côté du lit où j'avais posé mon téléphone.

Jk: Ils sont où les autres, j'entends aucun bruit depuis que je me suis réveillé.

Moi: Ils sont partis en ville. Jimin et Yoongi sont allés faire les courses pour ce soir, les filles essaient de repérer des magasins pour leur journée shopping qu'elles organisent à chaque vacances, Namjoon et Jin retirent de l'argent et Hoseok est parti se balader.

Jk: OK.

Moi: Sinon, t'as bien dormi ? Le matelas est confortable ?

Jk: Ouais, le matelas est top et j'ai fait une super sieste !

Moi: Cool...

Le silence s'installe dans la chambre et je dois avouer que c'est extrêmement gênant.

Mon portable sonne et je décroche :

"Jimin: Coucou, ça va Tae ?

Moi: Ouais. Pourquoi tu m'appelles ?

Jimin: C'était pour te dire qu'on en avait pour 40 minutes à peu près.

Moi: Tant que ça ?!

Jimin: Oui... *chuchote* Les filles ont trouvé le grand centre commercial et elles arrêtent pas de faire des allés-retours dans les magasins pour savoir où elles vont aller.

Moi: Ouah la galère ! Heureusement que je suis pas venue.

Jimin: Ouais. Bon, je te laisse. À toute.

Moi: Salut."

L'appel se termine et je repose mon téléphone puis je m'assois sur le lit à côté de Jungkook.

Jk*sur son téléphone*: C'était les gars ?

Moi: Oui, Jimin voulait dire qu'ils allaient rentrer dans 40 minutes à peu près parce que les filles avaient trouvé le grand centre commercial.

Jk: OK.

Encore une fois, personne ne dit rien et le silence reprend. Je décide donc de le briser :

Moi: Jungkook ?

Jk*sur son téléphone*: Oui ?

Moi: Es-est, est-ce que tu m'en veux pour ce que j'ai dit tout à l'heure dans le magasin sur l'air de repos ?

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant