Chapitre 21

95 4 2
                                    

PDV YOONGI

Jk*extrêmement surpris*: Jisoo ?!

Jisoo*extrêmement gênée*: Hey !

Jk*perdu*: Qu'est ce que-je... Quoi ?!

Moi: Assis toi 2 secondes, faut que je vous dise un truc.

Jk*ne comprend absolument rien*: De quoi on ? C'est quoi le rapport avec Jisoo et toi ?

Namjoon: Bon, assied toi et après on pourra commencer à tout vous expliquer.

Jk*encore plus perdu*: Hein ?! Vous aussi vous savez quelque chose que moi je ne sais pas ?!

Moi: Donc, alors... Aish : je sais pas par où commencer !

Jimin*pressé*: Vas y ! Accouches !

Jisoo*cherchant ses mots*: En fait... Comment expliquer ?!

Hoseok: Naaaan, me dites pas que...

Jisoo: Hum... Avec Yoon-

Hoseok: Me dites pas que vous êtes en couple tout les deux !?

Jimin: Nan ?! C'est vrai ?!

Jisoo*en rougissant*: Oui.

Tout le monde regarde Jungkook en attendant sa réaction.

Jk: Pourquoi vous me regardez tous comme si j'étais une bombe prête à exploser ?

Namjoon: Bah, t'étais quand même en couple avec elle il y a à peu près 3 semaines, que tu pourrais être jaloux et ne plus parler à Yoongi et Jisoo.

Jk: Ah nan t'inquiète, ça va. Le prend pas mal mais j'ai réussi à facilement passer à autre chose.

Jisoo: Ne t'en fais pas, je crois que moi aussi je suis assez vite passé à autre chose.

Tae: Les gars, asseyez-vous : vous allez pas restez debout toute la soirée.

PDV JUNGKOOK

Je m'assoie avec Jimin et Hoseok. Bien évidemment, il fallait que la seule place libre soit à côté de Taehyung.

Même si je n'ai pas très envie d'être près de lui parce que si je suis trop proche de lui, la petite voix dans ma tête devient de plus en plus forte et j'ai de plus en plus envie de poser mes lèvres sur les siennes.

Ressaisis toi Jungkook ! Tu peux penser à ça tout seul dans ta chambre mais pas dans un restaurant enfin !

J'etait en train de reprendre mes esprits quand je ressens une vive douleur à la jambe. Je comprends que c'est Jimin qui vient de me donner un coup de pied. Je le regarde et arrive à lire sur ses lèvres : "Qu'est ce qu'on a dit à la maison ?". Des fois, il fait vraiment peur.

Puis, Jisoo se met à regarder Yoongi et Yoongi fait de même. Ils sont sur le point de s'embrasser quand Jimin les coupe :

Jin: Oh! On est venu ici pour manger, pas pour voir un couple se faire des bisous ! Pensez un peu à ceux tout autour de la table qui sont dans les bras du célibat depuis bien trop longtemps !

Je jette un regard "discret" à Taehyung mais je constate que lui aussi essaye de me regarder "discrètement".

Pendant quelques secondes qui paraissent des minutes, nous restons, les yeux dans les yeux, à nous regarder comme si rien n'existait autour de nous. Je remarque qu'il se mord la lèvre inférieur. J'ai l'impression que nous sommes sur un nuage et, mine de rien, il est très mignon à me regarder dans les yeux et ca me ferai presque craquer mais je résiste.

Yoongi: YAHH ! Je vous signale qu'il n'y a pas que nous qui sommes en train de flirter : regardez Taehyung et Jungkook !

Tout le monde se tourne vers nous et nous detournons automatiquement la tête.

Jimin: Alors les amoureux, on essaye de flirter sans que personne ne s'en aperçoivent ?

Moi*gêné*: Jimin-aah ! C'est pas drôle ! Pourquoi tu fais ça ?! On était même pas en train de flirter !!

Jimin: Ouais c'est ça...

Il arrête sa phrase au moment où la serveuse arrive pour nous demander si on a eu le temps de choisir. Nous lui demandons de revenir dans 5 minutes puisque depuis que nous sommes arrivés, nous avons pas arrêté de discuter et n'avons même pas pensé au fait que nous étions dans un restaurant. Je décide de choisir des ramens au piment avec du riz et de la poitrine de bœuf grillée.

Une fois les plats commandé, nous entamons un autre sujet de discussion à mon plus grand bonheur. Je ne sais pas pourquoi j'ai regardé Taehyung comme ça, je ne sais pas pourquoi c'était aussi agréable de le regarder dans les yeux et je ne sais pas pourquoi j'ai aimé cette sensation et que mon esprit aurait adoré être avec Tae seul à seul, sur une île ou personne ne pourrait nous déranger.

Une serveuse arrive avec nos plats et nous commençons à manger.

--------------------

Salut !

Je suis encore une fois désolée de ps avoir posté hier mais j'avais une amie chez moi donc je n'y ai pas pensé😅

Bref, j'espère qu'à le chapitre vous aura plu et que vous aimez toujours autant ma fanfiction.

Je vous dis à mercredi !
(je publierai peut-être 2 chapitres parce que le 23 est intéressant (de mon point de vue))

Une Wattpadienne des étoiles✨✨

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant