PDV TAEHYUNG
Je me réveille sur un lit inconnu dans une chambre inconnue. Je regarde autour de moi paniqué quand je me souviens de ce qu'il s'est passé : les excuses, la gifle et... je me suis évanoui sur Jungkookc'est si génant !
D'un coup, la porte s'ouvre sur Jungkook.Jk: Tae, ça va ?
Moi: Oui, enfin je crois. Depuis combien de temps je suis là ?
Jk: Ça fait 2 heures que tu t'es évanoui, j'ai demandé à un médecin et il m'a dit que c'était sans doute à cause de la surprise et du stress que JE t'ai infligé que tu as fini par t'évanouir.
Puis, des larmes se mettent à dévaler ses joues. Je les essuies et il me dit :
Jk: Je suis vraiment désolé !
Moi: Ne t'inquiète pas JK. Je vais bien non ?
Jk: Oui, c'est vrai mais je m'en veux de t'avoir crier dessus et surtout de t'avoir giflé. Tu veux bien me pardonner ?
Moi: Je te pardonnes.
Jk: Ouf ! J'ai eu peur que tu m'en veuilles... et que tu ne me parle plus jamais.
Moi: JK, je ne ferai jamais ça.
Jungkook me regarde avec un grand sourire et me prends dans ses bras. Je reste quelques secondes surpris puis je lui rends son étreinte. Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes et j'en profite pour hinaler son odeur : c'est une odeur si douce et agréable pour moi.
Jungkook se sépare de moi et me regarde dans les yeux. Nous restons comme ça pendant longtemps puis il rapproche progressivement son visage du mien si bien que nos lèvres sont à 1 millimètre les unes des autres. Jungkook vient finalement poser ses lèvres sur les miennes. Il s'écarte et je reste figé sur place, un peu sonné par ce qu'il vient de se passer. Et, sans réfléchir, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse. Il répond aussitôt à mon baiser et nous fait basculer sur le lit.
C'est une sensation tellement agréable mais nous sommes contraints de nous arrêter par manque de souffle. C'est la chose la plus merveilleuse que je n'ai jamais ressenti !
PDV JUNGKOOK
Je regarde Tae gêné et m'aperçois qu'il commence à rougir ce qui me fait rougir à mon tour. Nous restons allongés à nous regarder dans les yeux quand une sonnerie de téléphone se fait entendre. Tae se relève et regarde son portable.
Tae*rigole*: C'est les autres : ils me demandent où je suis. Ils s'inquiètent parce que ça fait plus de 2 heures que je suis parti et je crois qu'ils commencent à se demander si je ne suis pas mort !
Taehyung appelle Jin pour le rassurer.
Jin*au téléphone*: Kim Taehyung!! Où es tu passé ???
Tae: Ne t'inquiète pas hyung, je suis avec Jungkook.
Jin: En attendant, t'as raté la réunion avec le directeur et il est pas content du tout. Passes moi Jungkook que je lui dise 2 mots !
Tae*à moi*: Jin veux te parler : je crois que tu vas te faire engueuler.
Moi*prends le téléphone*: Oui hyung ?
Jin: JK!!! Qu'est ce qu'il s'est passé pour que Taehyung mette aussi longtemps à répondre ?!
Moi: En fait...
Tae*reprends le téléphone*: En fait je me suis évanoui.
Jin: Quoi ?! Mais... Ça va ?
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...