PDV TAEHYUNG
Éllipse journée
Je suis seul dans la chambre avec Jungkook. Nous sommes tous les deux allongés sur le lit et nous nous faisons actuellement un câlin. J'ai la tête enfouie sans le cou de Jungkook et les mains sur son torse pendant qu'il me caresse le dos avec sa tête posée sur la mienne.
Jk: Tae, quand est ce que tu penses dire aux autres pour nous ?
Moi: Je sais pas trop...
Jk: Ça te dirait de le dire demain ou après demain ?
Moi: Pourquoi pas.. Mais, pourquoi tu veux le faire soudainement ?
Jk: Bah... La discussion qu'on a eu avec Jimin m'a débloqué et maintenant je m'en fiche du regard des autres. Et aussi parce que j'aimerais te faire des câlins, te tenir la main ou t'embrasser n'importe où et n'importe quand.
Moi: Aish, t'es vraiment incorrigible toi !
Je le frappe gentiment mais il décide de dramatiser.
Jk: Aaaaah, ça fait mal ! Que quelqu'un m'aide : j'ai un petit ami violent qui me frappe ! Help me please, someone!
Moi*lui couvre la bouche avec ma main*: Arrête enfin ! T'es vraiment un gamin des fois !
Jk: YAHH, je suis pas un gamin !
Moi: Si tu le dis...
Jk: Je te boude !
Moi: Non Kookie, s'il te plaît !
Jk*sourire en coin*: Alors fais moi un bisou pour faire pardonner.
Moi: D'accord : je cède.
Je m'approche de son visage et dépose un baiser sur les lèvres. Quelques secondes plus tard, je veux me retirer mais Jungkook met ses mains sur ma nuque et rattache ses lèvres au miennes. Je ferme les yeux pour mieux profiter et nous finissons par nous séparer pour de bon après quelques minutes. Nous sommes tous les deux à bout de souffle.
Moi: C'est malin, maintenant je dois essayer de reprendre une respiration normale.
Jungkook sourit, fier de lui.
Jk: Oui mais c'est quand même mieux que de reprendre son souffle après avoir couru non ?
Moi: Je dois l'avouer...
Nous nous sourions avant que je ne remette ma tête dans le creux de son cou.
Moi: Tu penses que les autres vont réagir comment ?
Jk: Je pense qu'ils vont être heureux pour nous et que certains vont sauter de joie. Un peu comme Jimin quoi.
Moi*rigole*: À mon avis, il y aura les filles, Hoseok, Jin et, évidemment, Jimin qui vont sauter de joie. Même si Jimin le sait, il va quand même être heureux.
Jk: Pas faux.
D'un coup, quelqu'un toque à la porte. Je me sépare de Jungkook et prends mon téléphone pour faire mine d'être occupé.
Jk: Entrez.
Namjoon*entre dans la chambre*: On mange dans 10 minutes.
Moi: OK, on arrive bientôt.
Namjoon sort de la chambre et je me rallonge sur le lit.
Moi: T'as raison, on doit absolument le dire aux autres. Ça devient beaucoup trop stressant de se cacher.
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...