PDV JISOO
Éllipse jusqu'à 16h30
Après avoir discuté, mangé et nous être baladés, nous marchons actuellement sur la plage. Je suis avec les filles en train de parler pendant que Jin, Yoongi, Jungkook et Namjoon sont en train de discuter. Taehyung et Jimin sont devant nous, les pieds dans l'eau. Ils rigolent ensembles et s'amusent. Ça me fait du bien de voir mon cousin dans cet état d'esprit, il y a quelques années maintenant que je ne l'avais pas vu aussi souriant et heureux. Certes, il était content avant, mais pas autant que maintenant, aujourd'hui.
Tout ça, c'est grâce à Jungkook et je ne le remercierai jamais assez car, grâce à lui, j'ai pu retrouvé mon Tae d'il y a 6 ans : celui avant la mort de notre grand-mère.
Jennie: Jisoo, ça va ?
Moi: Hein ? Euh oui, ça va. Pourquoi cette question ?
Chae: Parce qu'on dirait que t'as les larmes aux yeux.
Moi: A-ah bon ?
Lisa: Oui.
Je passe ma main sur ma joue et me rends compte que quelques larmes ont coulé de mes yeux.
Jennie: Il y a un problème ?
Lisa: Quelque chose ne va pas Unnie ?
Moi: Non non, ça va. Je vous assure.
Chae: Pourquoi tu pleures alors ?
Moi: J'ai juste repensé un peu à ma grand-mère, c'est rien.
Lisa: Oooooooooooh, viens la Unnie. On va te faire un câlin et toute ta tristesse va partir en deux secondes !
Elle se regroupent autour de moi et nous nous faisons un câlin collectif. Les filles connaissent notre histoire à Taehyung et moi et savent que nous sommes tous les deux très sensibles quand il s'agit de notre grand-mère.
Elle a pris soin de nous pendant des années alors que nos parents étaient, eux, occupés avec leurs business et essayaient de monter au plus haut niveau de la société. Je m'entends bien avec mes parents mais j'ai traversé une période très difficile avec eux et c'était ma grand-mère qui nous a tous les deux épaulés car Taehyung était à peu près dans le même cas que moi. C'était d'ailleurs grâce à elle que nous sommes en bon termes maintenant. C'est elle qui nous a demandés, sur son lit d'hôpital, d'aller voir nos parents et de parler avec eux pour régler nos différents. Nous l'avons écoutée et sommes, chacuns à notre tour, allés voir nos parents pour leur parler et avons finis par nous réconcilier.
C'était l'une des personnes les plus importante pour moi.
Après quelques minutes, les filles reculent et nous continuons de marcher.
Lisa: Ça va mieux Unnie ?
Moi: Oui, merci les filles.
Jennie: C'est normal, on sera toujours là pour toi !
Chae: Bon, je pense qu'on devrait continuer d'avancer sinon on va perdre les gars.
Moi: Bonne idée.
Nous avançons plus vite afin de rattraper les garçons pour ne pas qu'ils nous distancent de trop.
D'un coup, Jin se retourne et se dirige vers nous. Une fois arrivé en face de nous, il prend la parole :
Jin: Les filles, on va aller chercher les affaires qu'on a laissé dans la voiture avec Namjoon, Yoongi et Hoseok.
Jennie: Mais le chauffeur était pas parti tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...