Chapitre 27

91 1 4
                                    

PDV JIMIN

Éllipse 2h30

Nous venons de monter un plan avec les garçons pour essayer de réconcilier Jungkook et Taehyung.

Vu que les deux se sont endormis et que nous allons bientôt nous arrêter à une station service pour faire une pause, nous allons laisser les autres sortir, ensuite je vais réveiller Taehyung et lui demander de sortir Jungkook des bras de Morphée.

Ils seront alors seul à seul et vont peut être se rapprocher voir, comme ça Tae va pardonner à JK. J'espère juste que ça va bien se passer.

Le chauffeur s'arrête et tout le monde sort, il ne reste que moi et les deux dormeurs. Je me dirige vers le siège de Taehyung et le secoue pour qu'il arrête de dormir.

PDV TAEHYUNG

Je me fait réveiller par Jimin qui me secoue comme des maracas.

Jimin: Oh oh! Taehyung! Réveilles toi : on fait une pause.

Moi*surpris et endormi*: Hein que-quoi ?

Jimin: On fait une pause pour aller aux toilettes et prendre à manger. Aussi pour faire le plein d'éssence je crois.

Moi*endormi*: Oui oui, j'arrive. Juste deux secondes le temps que je me réveille un peu.

Jimin*sors du minibus*: OK, on se rejoint dans le petit magasin devant.

Moi: D'accord.

Il descend du minibus. Je commence à m'étirer jusqu'à ce que Jimin repasse sa tête à l'intérieur pour me demander quelque chose :

Jimin: Est ce que tu pourrais réveiller Kook aussi s'il te plaît ?

Moi: Mais Jimin, t'as oublié que j'étais fâché avec lui ?! Je veux plus lui parler !!

Il n'écoute pas ma dernière phrase et me répond :

Jimin: Merci beaucoup Tae, t'es super gentil !

Je le traite de tout les noms mais bien évidemment dans ma tête. Je tourne la tête vers Jungkook et voit qu'il dort encore.

Je m'approche pour le réveiller et le secouant légèrement.

Moi*essaye de paraître le plus froid possible*: Jungkook, réveille toi : on s'est arrêté pour faire une pause.

Il grogne et recouvre sa tête de sa couverture.

Il grogne et recouvre sa tête de sa couverture. Il est vraiment trop chou.

Moi: Allez ! Réveille toi Jungkook !

D'un coup, il me prends dans ses bras.

J'essaie de le repousser et de me libérer de son étreinte car je suis censé être en colère contre lui, même si j'ai extrêment envie de lui rendre ce calin mais il ressert encore plus ses bras me contraignant à abandonner. Il murmure quelque chose :

Jk: Reste avec moi s'il te plaît Tae, je veux pas que tu partes !

Je ne sais pas quoi dire.

Jk*fronce les sourcils*: Non Tae, NON ! Ne t'en vas pas, je peux tout expliquer !

Il ressers encore plus ses bras sur moi, si bien que j'étouffe presque.

Moi*essaye de me libérer*: Jungkook, arrête : j'arrive presque pas à respirer !

Je le frappe sur le torse pour qu'il me relâche et y parviens enfin. J'essaye de reprendre une respiration normal quand Jungkook se réveille en sursaut. Il regarde partout autour de lui pour retrouver ses repères mais ses yeux s'arrêtent sur moi.

Jk*surpris*: T-Tae ?! Qu'est ce que tu fais à côté de moi ?! Je veux dire... Pourquoi tu es là ?

Moi*bégaye un peu*: Euh... Je, je suis venu te réveiller pour te dire qu'on était arrivé à une aire de repos et qu'on pouvait aller aux toilettes et prendre à manger.

Jk: Tu n'es plus fâché contre moi ?

Moi*essaie de paraître froid*: Je...Si.

Jk*déçu*: Alors pourquoi tu es venu ?

Moi: Parce que Jimin m'a demander de le faire et que je n'ai pas pu refuser.

Et je m'en vais avant que JK ne me pose d'autres questions.

Quand je suis dehors, j'essaie toujours de reprendre une respiration normale et de calmer les battements de mon cœur qui, lui, manque presque d'exploser dû au rapprochement soudain que je viens d'avoir. Une fois calmé, je le dirige vers le petit magasin pour prendre de quoi manger.

Quand j'entre, Jimin m'interpelle :

Jimin: Et bah Taehyung, t'en as mis du temps à réveiller Jungkook !

Moi: Oh tais toi Jimin ! J'ai juste pris du temps à bien me réveiller. Ensuite j'ai réveiller Jungkook et je suis parti.

Jimin: OK. Keep cool, pas besoin de m'agresser !

Moi: Et la prochaine fois, tu le réveillera toi même parce que, si tu l'avait oublié, j'ai absolument pas envie de parler à Jungkook. J'ai limite pas envie de le voir.

Jimin: Si tu veux, je vais dire que je te crois même si j'ai quelques doutes sur le fait que tu ne veuille plus le voir.

C'en ai trop. Oui je veux encore le voir, je veux le voir tous les jours. Oui je l'aime mais je ne peux rien dire et garder ces sentiments une nouvelle fois enfouis en moi.

Je l'aime mais je ne peux pas le dire au monde car le monde est injuste envers les personnes comme moi, je ne peux pas le dire car l'homme que j'aime ne m'aime pas alors : à quoi bon ?

À quoi bon lui déclarer mes sentiments si c'est pour qu'il joue avec ou ne me donne pas de réponses concrètes. J'en ai marre alors je décide de dire une chose que je vais sûrement regretter mais, au moins, on va me lâcher la grappe.

Moi: YAHH ! ARRÊTE DE DIRE QUE JE MENS ! JUNGKOOK JE NE VEUX PLUS LE VOIR. SI JE DOIS LE VOIR : CE SERA JUSTE POUR LE TRAVAIL ALORS LÂCHE MOI MAINTENANT. T'ES LOURD JIMIN, J'EN PEU PLUS TU COMPRENDS CA ?!?!?!?!?! JE. NE. L'AIME. PAS.

J'entends quelqu'un derrière moi lâcher un objet. Je me retourne et vois... Jungkook. Il commence à pleurer et part en courant, claquant la porte du magasin derrière lui.

Namjoon le suit en courant.

Namjoon: JUNGKOOK ! REVIENS, JUNGKOOK!

Je pars moi aussi en courant et trouve un endroit qui semble désert. Je vérifie une dernière fois qu'il n'y a personne autour et éclate en sanglots.

--------------------

Donc re-bonjour!

Voilà un petit chapitre, pas très fun, je l'avoue. Mais vous inquiétez pas ça va s'arranger !

(pas maintenant, mais ça va s'arranger🙃)

Bref, je vous dis à samedi (ou pas😏)!

Une bangberries (si vous avez la ref, bien joué à vous)✨

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant