Chapitre 37

98 5 0
                                    

PDV JUNGKOOK

Taehyung monte les escaliers puis disparaît à l'étage. Je vais m'asseoir sur le canapé et regarde la télé avec les autres.

D'un coup, je reçois une notification sur mon téléphone. Ça vient du jeu auquel je joue et, apparemment, un tournoi est organisé. Il va durer 1 semaine et, à la fin lors de la finale, les gagnants vont recevoir des passes spéciaux ainsi que des joyaux pour acheter des armes ou des skins.

Le tournoi se joue par équipe de 2. Je vais proposer à King Tiger de le faire avec moi. C'est le coéquipier le plus fort et celui avec qui je m'entends le mieux dans ce jeu.

J'envoie donc un message sur les conversations du jeu :

"Hello King Tiger! Ça fait longtemps non ? Je voulais juste te proposer de faire le tournoi avec moi. Il commence demain. J'espère que tu accepteras😉.
A+
Best Cooky"

En attendant la réponse, je laisse mon esprit vagabonder dans le vide. Sauf que mon esprit dirige (bien évidemment) mes pensées vers Taehyung. Je finis par arrêter de luter et commence à penser à lui. Je me pose pleins de questions mais celle qui me travaille le plus c'est : Comment je pourrais lui dire que je l'aime, où et quand ?

Aish ! J'en ai vraiment marre de me poser toutes ces questions. Pourquoi je ne pourrais pas lui dire tout simplement : JE T'AIME KIM TAEHYUNG ?!

C'est vrai : c'est simple à faire... mais pas pour tout le monde. Il faut que je trouve un moyen de le dire d'une manière originale et inoubliable. Après, il faudrait que Tae soit encore amoureux de moi et ça, c'est pas gagné après ce que j'ai dit là dernière fois. Mais pourquoi fallait-il que je lui réponde que je n'était pas gay ?!

C'est vrai que, à ce moment, je n'étais pas sûr de l'aimer et je pensais juste que c'était mon meilleur ami mais quand même ! Pourquoi je ne l'ai pas embrassé encore une fois pour lui répondre au lieu de dire que je ne savais pas et d'autres bêtises dans le genre ?!

D'autant plus que, quand je n'avais pas encore réaliser que c'était enfaîte plus qu'un ami, nous nous sommes embrassés plusieurs fois alors que, maintenant que je suis sûr de l'aimer à 10000%, je ne peux plus l'embrasser car Taehyung garde un maximum ses distances.

J'aimerais tellement l'embrasser passionnément, lui faire des câlins et rester coller à lui jusqu'à la fin de ma vie. Je me surprends parfois à l'observer sous tous les angles, surtout le visage et, principalement, ses belles lèvres rosées.

Je ne sais pas si il l'a remarqué mais j'espère que non sinon je ne sais pas comment je vais réussir à sortir une excuse potable.

Une voix m'interromps soudain, me sortant de mes réflexions :

Jimin: Oh oh JK! La Terre appelle Jungkook!

Il passe sa main devant mes yeux qui regardaient dans le vide jusque là.

Moi*sors de mes pensées*: Hein? Oui, de quoi ?

Jimin: Enfin : ça fait 5 minutes qu'on essaye de te parler.

Moi*gêné*: Ah oui, désolé. J'étais en train de réfléchir à un truc...

Jimin: Ouais. Bref, avec les autres on s'est dit que ce serait cool d'aller en boîte ce soir histoire de sortir un peu.

Moi: Et ?

Yoongi: Et, tu viens ou pas ?

Moi: Bah bien évidemment : je ne loupe jamais une occasion d'aller en soirée pour m'éclater !

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant