PDV TAEHYUNG
Nous mangeons tout en discutant de tout et de rien, comme d'habitude.
Heureusement, les autres n'ont pas continuer de nous embêter avec Jungkook.
Quand nous nous sommes regardé tout à l'heure, j'avais une incroyable envie de poser mes lèvres sur les siennes. J'y ai déjà goûté une fois et j'en veux plus : je veux qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m'embrasse encore et encore.
Ça peut paraître très bizarre mais, quand mes yeux étaient plantés dans les siens, je me suis retenu pour ne pas lui déposer un baiser passionné sur ses douces lèvres rosées.
D'un coup, je sens le bras de Jungkook frôler le mien. Un frisson me parcourt tout le corps, je regarde Jungkook et lui aussi semble perturbé par ce contact imprévu. Je me reconcentre sur mon plat et continu de manger.
Le contact que je viens d'avoir avec Jungkook était pourtant si agréable mais je ne peux pas demander plus que des petits contacts qui ne durent que quelques secondes, je sais qu'il ne m'aime pas comme moi je l'aime. Je l'aime de tout mon cœur et lui me considère comme son meilleur ami.
Nous sommes trop différents : il est hétéro et moi je suis gay, il est plus beau que tout l'univers réuni et moi, je suis moi.
Je commençais à broyer du noir mais, heureusement, je me fais interrompre par Jimin qui se lève et demande notre attention à tous :
Jimin: Les amis, j'ai quelque chose à vous annoncer.
Jin: Me dit pas que toi aussi t'as pécho quelqu'un ?! Sinon ce serait le pompom : 3 couples dans la bande nan mais je vous dit pas l'enfer !!
Moi: 3 ?
Jin: Bah oui : Jisoo et Yoongi, Jimin avec sa potentielle petite amie et toi et Jungkook.
Jk*extrêmement énervé*: YAHH !!!! ARRÊTE DE DIRE ÇA !!! JE L'AI DÉJÀ DIT : AVEC TAEHYUNG, ON NE FLIRTE PAS ET ON EST PAS EN COUPLE ALORS MAINTENANT LÂCHEZ NOUS MERDE !!! NAN MAIS SÉRIEUX HYUNG ?! ARRÊTE UN PEU D'EMBÊTER LES AUTRES AVEC TES BLAGUES À DEUX BALLES. SANS RIRE : TU T'ENNUIE TANT QUE ÇA POUR DIRE DES TRUCS AUSSI DÉBILES ?! CE QUE JE SAIS, C'EST QUE SI UN JOUR QUELQU'UN DOIT SE METTRE EN COUPLE AVEC UNE AUTRE PERSONNE, SE SERAI PAS TOI : PERSONNE PEUT TE SUPPORTER À PART NOUS. ALORS UN CONSEIL : NE PERDS PAS SES AMIS SI PRÉCIEUX PARCE QU'ON S'EN REFAIT PAS EN UN CLIN D'ŒIL CROIT MOI !!!
Et il part du restaurant an furie.
Jimin: JUNGKOOK !!! C'était pour rire, allez reviens !!
Moi: Vous savez quoi ? Même si c'était dit trop violemment, je trouve que ce qu'a dit JK n'était pas complètement faux. C'est vrai : c'est vraiment pénible et gênant quand tu dit ce genre de choses aux gens. Maintenant, je vais essayez de retrouver et de calmer Jungkook parce que, le connaissant, il peut faire des bêtises.
Jisoo: Mais Tae, vous avez même pas laissez Jimin terminer...
Moi: Eh bien Jimin, dit leur ce que t'as à annoncer et Jisoo me le dira.
Jimin: Mais... Tae-
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je me dirige déjà vers la sortie.
J'arrive sur le parking et essaye d'appeler Jungkook sur son portable pour savoir si il est déjà parti ou si j'ai encore le temps de le rattraper.
J'essaye de l'appeler mais je tombe à chaque fois sur sa messagerie. Je fais le tour du restaurant pur avoir plus de réseau mais j'entends soudainement un bruit. On dirai des sanglots.
Je regarde autour de moi et vois une silhouette recroquevillée sur elle même. Je m'approche et voit plus distinctement cette personne :
Moi: Kook, c'est toi ?
--------------------
Hi everyone, long time no see! SEUNGMIN IN THE BUILDING!
Hum hum, excusez moi, je me suis égarée.
Bref, j'espère que le chapitre vous à plu et que ma ff vous plaît en général.
Par contre, je me suis sentie agressée en relisant toute la tirade Jungkook.
MaIs Qu'EsT-cE qUi M'eSt PaSsÉ pAr La TêTe.😭😭Bon, je vous laisse et je vous dit à samedi !
(une dernière chose : qui est en vacances ici ?)Une crêpe au Nutella🥞
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...