PDV TAEHYUNGJ'observais les gens quand, d'un coup, je vois quelqu'un me regarder. C'est lui. C'est Jungkook. Oui, c'est bien lui. Il n'a presque pas changé, il a juste pris un peu de muscle. Il aperçoit alors que je le regarde et me sourit. Je rougis alors sans pouvoir m'en empêcher, il est toujours aussi beau garcon.
Jungkook était mon premier amour enfin, c'est le premier et le seul à me faire cet effet : quand je le voyais, j'avais des papillons dans le ventre et une envie irrépressible d'aller vers lui pour l'embrasser. Ces sensations n'ont pas changées : j'ai toujours les mêmes papillons dans le ventre et j'ai toujours autant envie de m'approcher de lui et de poser un baiser sur ses lèvres qui ont l'air d'être le paradis sur terre.
J'ose lever les yeux vers lui et me rends compte qu'il est maintenant à 10 cm de mon visage. J'essaie de m'enfuir comme je le faisais autrefois mais il me retient par le bras en disant :
Jk: Tu ne partiras pas comme avant, tu ne vas quand même pas me planter là comme un idiot et me rappeler les souvenirs si durs qui m'ont fait faire des cauchemars après que tu te sois complètement éloigner de moi ?!
Des cauchemars ? Il a fait des cauchemars à cause de moi ? Je ne le veux pas ! Je me suis éloigné de lui pour ne pas à avoir à endurer plus longtemps les filles qui lui tournaient autour et le fait qu'il se mette en couple et change de copine tous les mois. Je l'ai fait parce que j'étais amoureux de lui et que j'en avait marre de voir celui que j'aimais avec d'autres.
Je dis que je l'aimais au passé mais je me rends compte que je suis toujours amoureux de lui. Je pensais que c'était terminé, que je ne ressentais rien pour lui mais en le revoyant, j'ai réalisé que je suis encore fou amoureux de lui.
Il se rapproche encore et je sens mon cœur battre la chamade, comme si il voulait sortir de ma poitrine.
Jungkook me dit alors :
Jk*chuchote à mon oreille*: J'aimerais qu'on se revoit et que l'on refasse connaissance, comme au bon vieux temps. Ça te dit ?
Je répondis avec un temps d'hésitation :
Moi: OK, pourquoi pas.
Jk: Dans ce cas, file moi ton numéro et on fera une aprèm avec les autres... ou juste tout les deux histoire d'être tous ensemble comme avant.
Je prends mon téléphone et lui donne mon numéro, il fait de même.
--------------------
Voici le deuxième chapitre ! Je sais, in est court mais le Chapitre 3 attend d'être lu juste après ! Je me suis dit que ce chapitre était trop court du coup j'ai publié le suivant en même temps.
Changement de sujet : c'est fou à quel point on peut être stressé juste en publiant un chapitre... Je suis la seule à qui ça fait ça ?
Bref, j'espère que ça vous auras plus et on se revoit au prochain chapitre !
Un koala sauvage🐨
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...