PDV YOONGI
Ça ne me dérangerai pas que tu sois là. C'est ce que j'aimerais lui dire.
Jisoo est tellement belle. Dès que je l'ai vu entrer dans la salle le jour où Jungkook nous avait annoncer qu'ils étaient en couple, j'ai eu le coup de foudre pour cette fille. Mais à ce moment, elle était avec Jungkook et je ne pouvais pas faire ça à mon ami.
Maintenant, elle est seule et je ne peux m'empêcher de la regarder. Nos regard se croisent et sans nous en rendre compte, nos corps se rapprochent.
Nous sommes maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre.
Une tension se créer entre nous. Je la brise quelques secondes plus tard en l'embrassant passionnément.
Nous restons à nous embrasser pendant quelques minutes mais nous sommes contraints de nous arrêter quand le souffle nous manque. Avec Jisoo on se regarde intensément.
Moi*en rougissant*: Je-je... Je t'aime Kim Jisoo. Est ce que tu veux bien être ma petite amie ?
Je vois qu'elle est surprise mais je ne veut plus qu'un garçon l'approche, je la veux pour moi et rien que pour moi. J'angoisse a l'idée de sa réponse.
À ce moment, Jisoo m'embrasse de nouveau et demande entre deux baiser :
Jisoo: Ça répond à ta question ?
Moi: Oui. Allez viens Jagia, on va dormir.
Je mets un bras derriere ses genoux et l'autre dans son dos pour la porter jusqu'à ma chambre. Ce geste la fait rougir ce qui me fait sourire.
Je l'installe sur mon lit et pars dans la salle de bains pour me préparer à aller dormir.
Elle passe sa tête dans l'entre bâillement de la porte pour me parler :
Jisoo: Par contre... J'ai pas de pyjama moi.
Moi*me brosse les dents*: T'inchiète : che vais te prêter des vêtements.
Jisoo: OK.
PDV JISOOJe suis un peu gênée mais ça fait du bien d'être avec Yoongi. Je l'aime. Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des sentiments pour quelqu'un aussi vite. Malgré tout, je me sens coupable de me remettre si vite en couple alors que ça ne fait pas longtemps que je me suis séparée de Jungkook.
J'appréhende aussi la réaction de Tae.
Il est protecteur avec moi et n'aime pas que je sorte avec des garçons en général. Il veut protéger sa chère "grande sœur".
Yoongi entre dans la pièce avec un bas de pyjama bleu à raillures blanches mais je remarque qu'il n'a pas mis de haut ce qui laisse apparaître ses "tablettes de chocolat".
Yoongi: Tu admires les abdos de ton magnifique petit ami ?
Je détourne les yeux à sa remarque mais ne peux m'empêcher de regarder dans sa direction.
Yoongi: Allez : va te changer, j'ai mis des vêtements sur le lavabo.
Je pars dans la salle de bains pour enfiler les vêtements que Yoongi m'a prêter : il y a un jogging à ma taille avec un T-shirt trop grand pour moi.
Moi: Est ce que t'aurai une brosse à dent de plus par hasard ?
Il me répond depuis la chambre :
Yoongi: Y en a une dans le deuxième tiroir de droite.
Moi: OK je l'ai.
PDV YOONGI
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...