PDV JUNGKOOK
Jin: Ah, voilà les trois derniers qui arrivent !
Moi: Et oui, c'est nous !
Jin: Bon, exceptionnellement, j'ai commandé à manger et on va manger dans le salon.
Yoongi: Ouais, c'est la première fois que Jin a la flemme de cuisiner et de mettre la table !
Moi: Bah alors, qu'est ce qu'il se passe hyung ?
Jin: Il se passe que je suis crevé et que mon manque de sommeil de cette nuit vient de me rattraper.
Tae: Courage hyung.
Nous nous installons sur le sol car toutes les places du canapé sont prises.
Quelques minutes plus tard, la nourriture arrive et nous commençons à manger. Les autres parlent de sujet différents comme à chaque fois.
Taehyung est assis à ma droite et Jimin à ma gauche.
Je glisse ma main en dessous de la table et prends celle de Taehyung. J'entrelace nos doigts ensemble et lui jette un regard vif.
Il me regarde aussi et je lui souris discrètement. Il serre ma main un peu plus fort et nous passons le reste du dîner comme ça.
PDV TAEHYUNG
Éllipse 2h
Apres avoir mangé et regardé un film, nous montons chacun dans nos chambre à l'exception de certains qui se sont complètement décalés ; en l'occurrence Yoongi et Jimin qui se sont réveillé à 15h30.
Moi: Kook, monte sans moi. Je dois demander un truc à Namjoon hyung.
Jk: OK.
Je vais voir Namjoon pour lui poser une question.
Moi: Hyung, qu'est ce qu'on fait demain ?
Namjoon: Demain on fait rien. C'est à partir d'après-demain qu'on commence à faire des visites et tout.
Moi: OK, merci. Bonne nuit, à demain.
Namjoon : À demain.
Je monte les escaliers et entre dans la chambre.
À peine arrivé, je me fais plaquer contre la porte et des lèvres viennent m'embrasser avec passion. C'est évidemment Jungkook. Je l'embrasse avec la même énergie que lui mais il se sépare de moi et me prend dans ses bras.
Jk: Si tu savais à quel point j'avais envie de faire la même chose en bas.
Moi: Ça fait à peine 2 heures et demi qu'on est parti de la chambre.
Jk: Peut être mais maintenant je ne peux plus me passer de toi. J'ai l'impression que ça fais des heures et des heures qu'on est séparés.
Moi: Quelque chose me dit que ça va être compliqué de se cacher des autres.
Jk: T'inquiète pas, je trouverai toujours une solution pour être avec toi.
Moi: Mmmh. Bon, je vais aller me mettre en pyjama, je reviens.
Jk: Je t'attends ici, je suis déjà prêt moi.
Je pars dans la salle de bains et m'habille pour cette nuit.
Je sors de la salle de bain et vais m'installer dans le lit à côté de Jungkook. Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et me tourne face à Jungkook.
Jk*ouvre ses bras*: Viens.
Je me réfugie dans ses bras et il enroule les siens autour de ma taille.
Moi: Tu sens bon.
Jk: On me l'a dit plusieurs fois mais cette fois-ci est ma préférée.
Je rougis à sa remarque tandis qu'il dépose un bisou sur mon front.
Moi: Mais, et si un des garçons ou une des filles entraient dans la chambre, comment on explique le fait que je sois blotti dans tes bras ?
Jk: Ne t'inquiète pas, j'ai fermé la porte à clé.
Moi: D'accord.
Je relève la tête et lui souris, il fait de même. Il m'embrasse une dernière fois avant de parler :
Jk: Allez, il est tard. Bonne nuit Tae.
Moi: Bonne nuit Kookie.
Les minutes passent dans un silence profond.
Moi: Kookie ?
Jk: Mmmh.
Moi*chuchote*: Je t'aime.
Jk*chuchote aussi*: Moi aussi je t'aime.
Tae. À demain.
Moi: À demain.
--------------------
Bien le bonjour!
J'espère que vous allez bien !On retrouve donc le Taekook pour un moment bien fluff !
Je vais poster un deuxième chapitre aujourd'hui puisque celui-ci est relativement court. Je vous dit à dans quelques minutes !
Lipton girl🍹
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...