PDV JUNGKOOK
Éllipse déjeuner
Après avoir fini de déjeuner, je remonte dans ma chambre et prends un sac avec mes chargeurs, mes écouteurs, des livres et d'autres choses qui me seront utiles pendant le voyage pour m'occuper.
J'amène aussi mon coussin de voyage et une couverture car la maison de vacances des parents de Jimin est à plusieurs heures de route et je compte bien dormir pendant ce temps là.
12h38
Je descends les escaliers en courant après qu'Hoseok m'ait appelé 3 fois pour qu'on parte.
Hoseok: Allez, on y va Jungkook !
Moi: C'est bon : je suis là !
Hoseok: Bon, on se dépêche ! Jimin nous attends dans la voiture.
Moi: On part pas en minibus ?
Hoseok: Si mais on va le prendre après devant chez Hybes. Les autres nous rejoindrons là bas.
Éllipse trajet
On arrive devant le minibus et je mets mes gros bagages dans le coffre.
Moi: Ah ouais, tu m'as pas menti sur le minibus Jimin !
Jimin: Bah oui! Tu croyais que j'étais un menteur ou quoi ?! On est 11 et un chauffeur va nous conduire chez mes parents.
Hoseok: Un chauffeur ?! Mais on est censé être en vacances !
Jimin: Désolé mais le manager m'a dit qu'il acceptait à une condition : qu'un chauffeur nous amène à la maison de mes parents et il faut qu'il soit là aussi au retour.
Moi: Tant qu'on peut faire tout ce qu'on veut durant le séjour, ça me va !
Hoseok: Ouais...
Tout d'un coup, on entend une voix qui nous coupe dans notre conversation :
Jin: Alors, vous voulez partir sans nous ou quoi ?!
Namjoon: Salut !
Yoongi*avec une tête endormie*: Ouais... Bonjour les gens.
Tae: Salut.
Hoseok: Jin ?
Jin: C'est moi-même !
Hoseok: C'est quoi cette tenue ?!
Jin: Oh, ça? C'est ma tenue de voyage.
Jin avait mis un gros jogging et un vieux T-shirt. Avec ça, il avait un coussin de voyage autour du cou, des lunettes de soleil sur la tête et une casquette Lacoste. C'est vraiment ridicule !
Jimin*rigole*: T'as vraiment aucun style avec ça !
Jin: Ouais, peut être mais au moins c'est confortable !
Moi: Pas faux.
Jin: Eh ! Mais toi aussi t'es en jogging ! Vous vous moquez pas de lui ?!
Moi: Non parce que moi au moins j'suis stylé !
Il commence à me courir après sur le parking alors je fuit en courant à mon tour. Au bout de 10 minutes de course poursuite, Jin s'arrête pour reprendre son souffle et je viens à côté de lui :
Moi: Alors ? Tu abandonnes ?
Jin*essoufflé*: Je- *respire* j'abandonnes...
Moi: Yes! *tire la langue* J'ai encore gagné !
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...