PDV NAMJOON
Éllipse 20 minutes
Le chauffeur se gare et nous descendons tous du minibus.
Chauffeur: À quelle heure dois-je venir vous chercher ?
Moi: Mmmmh... Il est midi, vous pouvez venir vers 20h00. Ça vous va ?
Chauffeur: Évidemment Mr. Kim, ce qui vous convient me conviens. N'oubliez pas que je suis à votre disposition et que vous pouvez m'appeler dès que vous avez besoin de mon aide.
Moi: Je vous ai déjà dit de nous appeler par nos prénom ! Appelez moi Namjoon, ça ne me dérange absolument pas.
Chauffeur: Je suis navré mais je ne puis accepter cela, ce n'est pas professionnel et si votre manager l'apprenait, il n'apprécierait pas que je me permette ce genre de banalités.
Moi: D'accord, faites ce que vous voulez. Je vous enverrai un message si jamais nous voulons changer l'horaire.
Chauffeur: Bien Mr. Kim
Moi: Une dernière chose : est ce que vous pourriez revenir vers 17h00 ? Nous aurons besoin de récupérer quelques choses que nous avons déjà mis dans le coffre avant de partir.
Chauffeur: Entendu Monsieur.
Jin: Tu viens Namjoon ? On attend plus que toi !
Moi: J'arrive.
Chauffeur: Bonne après midi Monsieur.
Moi: Merci, vous aussi.
Je rejoins les autres et nous allons sur la plage. Nous marchons tous ensemble sur le sable.
Yoongi: Aish, j'ai du sable plein les chaussures !
Tae: Bah enlèves-les Aladin !
Yoongi: C'est bon, c'est bon, calme toi Monsieur le génie.
Tae: Évidemment que je suis un génie!
Il balaie ses cheveux imaginaires avec sa main ce qui fait rire tout le monde. Nous continuons à marcher pendant un moment avant d'arriver à un bar.
Nous nous installons à une table puis une serveuse vient prendre notre commande.
Serveuse: C'est noté, je reviens dans quelques minutes avec votre commande.
Elle commence à partir mais je remarque qu'elle jette un dernier regard à Jungkook avant de disparaître.
À tous les coups c'est encore une fille qui est tombée sous le charme de notre cher Jungkook en deux secondes. C'est pas bon pour notre plan ça ! À moins que...... Mais oui ! On va en profiter pour rendre Taehyung jaloux.
Jimin est assis à côté de moi alors j'en profite pour me pencher vers lui et lui dire ce à quoi j'ai pensé :
Moi*chuchote*: Jimin, je viens d'avoir une idée.
Jimin*chuchote aussi*: Ah oui, c'est quoi ton idée ?
Moi: Je viens de voir que la serveuse n'arrêtais pas de regarder Jungkook et je pense qu'elle est attirée par lui. Du coup, on pourrait peut être en profiter pour essayer de rendre Tae jaloux. Comme ça, notre plan fonctionnera encore mieux.
Jimin: Pas mal. T'inquiète, je m'en occupe.
Je me remet normalement et regarde le paysage autour.
Quelques minutes plus tard, la serveuse revient avec nos boissons et les pose sur la table. Elle fait un clin d'œil à Jungkook avant de repartir.
Une fois partie, Jimin prend la parole :
VOUS LISEZ
Complicated but Sweet Love [Taekook ff]
RandomUn groupe de 7 garçons se sépare à la fin du lycée. Certains sont restés en contact comme par exemple Jin, Namjoon, Yoongi et Taehyung ou Jimin, Hoseok et Jungkook. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années et finissent par se retrouver à l...