Chapitre 50

65 4 0
                                    

PDV TAEHYUNG

Éllipse 5 minutes

Il n'y a plus que Jungkook et moi. Nous restons quelques minutes en silence avant que Jungkook ne parle :

Jk: Tae ?

Moi: Oui ?

Jk: Est ce que... Est ce que t'es stressé ?

Moi: De quoi tu parles ?

Jk: Bah... Est ce que t'as peur de la réaction des autres ?

Moi: Évidemment ! Quel genre de personne n'aurait pas peur d'annoncer ce genre de trucs à ses meilleurs amis ?

Jk: Mmmmh.

Moi*prend sa main*: Viens.

Jk: Où ça ?

Moi: Dans la chambre, j'ai envie de te faire un câlin.

Jk: Mais on peut rester ici.

Moi: Non, on peut pas. Les autres peuvent arriver d'une minute à l'autre.

Jk*se lève*: Bon, d'accord.

Pile à ce moment là, Yoongi arrive sur la terrasse.

Yoongi: Oh, salut.

Moi: Ah, coucou hyung...

Yoongi: Vous faites quoi ici ?

Moi: Ah eumh..... Bah on....

Jk: On discutait juste.

Yoongi: OK.

Moi: Je vais euh, j'y vais.

Jk: J'arrive.

Moi: P-pourquoi ?

Jk: Bah t'avais dis qu'on allait regarder un drama non ?

Moi: Ah oui, c'est vrai ! Je suis bête des fois.

Jungkook et Yoongi se mettent à rire de ma réaction.

Moi: Bon, on y va ?

Jk: C'est bon, j'arrive.

Nous partons tous les deux et retournons dans la maison. Nous montons jusqu'à notre chambre. Jungkook ferme la porte à clé et il s'assoit sur le lit tandis que je m'allonge dessus en soufflant.

Moi: Aish, c'était vraiment stressant.

Jk: Faut avouer que t'es vraiment louche des fois.

Moi: C'est pas de ma faute, je sais pas mentir !

Jk*rigole*: J'avais remarqué ça oui.

Moi: Maintenant, j'attends plus qu'une chose : le dire aux autres.

Jk: Moi aussi.

Moi: On aura peut être moins d'intimité mais on pourra faire ce qu'on veut, quand on veut.

Jk*se rapproche de moi*: Comme, ça ?

Il me prend dans ses bras et me colle contre lui.

Moi: Oui, ça.

Il prend ma main dans la sienne et entrelace nos doigts. Je lève la tête vers son visage et le regarde. Il me regarde à son tour et me demande :

Jk: Ça aussi ?

Moi*sourit*: Évidemment. Mais surtout, on pourra faire ça...

Je m'approche de son visage et l'embrasse. Il répond automatiquement à mon baiser et met ses mains autour de ma taille tandis que je met ma main dans ses cheveux.

Après de longues minutes, nous nous séparons, à bout de souffle.

Jk*reprend sa respiration*: Pour ça, j'ai hâte de plus avoir à me cacher.

Moi: Moi aussi.

Jk: Aish, t'es tellement mignon que j'ai envie de te dévorer.

Je rougis à sa remarque.

Jk: Et tu l'es encore plus quand tu rougis.

Moi: YAHH ! Arrête !

Jk: Pourquoi ?

Moi: Parce que...

Jk: Parce que t'es gêné ! Je me trompe babe ?

Je secoue négativement de la tête en guise de réponse.

Jk: Donc si je comprends bien, tu aimerais que j'arrête de te faire des compliments.

Je secoue positivement de la tête.

Jk: Je suis désolé mais je ne peux pas le faire.

Moi: Pourquoi ça ?

Jk: Parce que c'est impossible de ne pas faire de commentaires sur ta beauté, ton caractère et toutes ces choses qui te rendent magnifique.

Moi: Arrête un peu de dire n'importe quoi, je suis pas parfait non plus.

Jk: Pour moi, si. Je te trouve d'une beauté à couper le souffle, tu es tellement beau à mes yeux que tu vaux plus que tout l'or du monde. Tu es intelligent, intéressant, passionné et passionnant - pour ne pas dire fascinant -, tu es le plus mignon de tous mais tu peux aussi devenir super sexy en un claquement de doigt. Je pourrais passer ma vie à te complimenter mais je préfère observer ton visage angélique et encore plus à goûter à tes délicieuses lèvres qui m'ont rendu addict.

Je ne dit rien pendant un moment avant de me blottir contre lui et de le serrer fort dans mes bras.

Moi: Merci, merci, merci et mille fois merci.

Des larmes de joie coulent le long de mes joues et il me sert lui aussi contre lui.

Jk: Je savais pas que ça allait te mettre dans cet état là.

Moi: C'est juste que personne m'avait jamais dit ça avant.

Jk: Saches que tout ce que je viens de dire, je le pensais et que ça venait du plus profond de mon cœur.

Moi: Vraiment ?

Jk*sourit*: Oui, vraiment.

Il me fait un bisou sur le nez avant déposer un doux baiser sur mes lèvres.

--------------------

Bien le bonjour!

Aujourd'hui on se retrouve avec un moment bien niais comme je les aime (même si j'avoue que c'est très fleur bleue tout ça) et plus particulièrement une déclaration d'un Jungkook complètement amoureux à un Taehyung sensible à celle-ci.

J'espere que ça vous aura plu et je vous dit à la semaine prochaine !

Une Monstiez savage✨

Complicated but Sweet Love [Taekook ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant