Seokjin: DEBOUT LA DEDANS....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Yoongi: hummmm huyng bordel crie pas comme ça...
Seokjin: qu'est-ce que tu fou dans le lit de Jiminie?
Yoongi: de quoi tu parles je suis dans...sa chambre? Mais qu'est-ce que je fou là?
Seokjin: c'est ce que je te demande....
Jimin: salut huyng...
Seokjin: explication tout de suite...
Jimin: c'est de ma faute...je voulais faire dodo avec huyng mais il ne sait rien passer je le jure...
Yoongi: Jiminie...
Jimin: pardon huyng...je voulais vraiment faire dodo avec toi...
Yoongi: je suis pas fâché moi c'est juste...t'es en serviette petit...
Seokjin: effectivement et je n'aime pas ce que je vois...tu as maigri...
Jimin: mais non je...non c'est pas vrai...
Yoongi: si c'est vrai...je t'ai porté cette nuit et tu étais beaucoup plus léger que d'habitude...
Seokjin: habille-toi...faut qu'on parle...je réunis les autres...
Jimin: mais huyng...
Yoongi: habille-toi Jimin-ah...
.....
Namjoon: aich...sérieux huyng il est super tôt...que se passe-t-il?
Seokjin: justement...je vais sortir la carte de huyng....pour tout le monde...
Jungkook: j'ai rien fait je le jure...
Seokjin: on parlera de ton cas après...En fait non on va commencer par toi...il faut que tu arrêtes de rester des heures sous l'eau Kook sérieux...
Jungkook: mais...quoi?
Seokjin: je rigole Kook...je sais que tu n'as rien fait...personne n'a rien fait et c'est justement ça qui m'inquiète...Jimin-ah...combien?
Jimin: huyng...s'il te plait...
Seokjin: j'ai dit combien?
Taehyung: il a perdu 7 kilos huyng...
Jimin: Tae...
Taehuyng: je suis désolé soulmate mais j'arrive pas tout seul...je sais que tu fais des efforts mais c'est trop...
Seokjin: explique...
Taehuyng: Jimin-ah...il est pas bien...à cause des menaces et il...il...
Jimin: arrête...t'as promis...
Taehuyng: je sais mais j'aime pas...c'est dangereux...je l'ai surpris...en train de vomir...
Seokjin: Jimin-ah...
Jimin: t'es méchant...t'avais promis...t'avais promis...je te déteste...me touche pas...
Namjoon: Minnie attends...
Yoongi: je vais le chercher...
....
Seokjin: depuis quand?
Taehyung: ça fait 3 semaines...il a déjà repris du poids huyng...je suis désolé il m'avait fait promettre...
Hoseok: les menaces...elles ont recommencé?
Taehyung: hum...une seule lettre...il y a 3 mois...et plus rien depuis...en tout cas il m'a dit qu'il n'en avait pas reçu d'autres...mais...
Hoseok: mais tu doutes...