Not my brother

2 0 0
                                    

Jisung: ça va gamin?

Jeongin: oh pardon huyng oui oui ça va j'étais dans mes pensées...

Jisung: je vois ça tu veux en parler?

Jeongin: et bien en fait...je me demandais ...huyng t'as parlé de moi?

Jisung: oui il n'a juste jamais donné de nom...il parlait tout le temps de son petit frère qui avait été adopté séparément...du petit garçon qui partageait sa chambre et avec qui il avait connu des années géniales. Il pleurait en parlant de toi, il s'en est voulu d'avoir été adopté sans toi...et tout à l'heure...il est heureux de savoir que tu as eu de bons parents.

Jeongin: appa et eomma...ils sont toujours là pour moi tu sais huyng... et puis...eomma dormait avec moi au début parce que j'avais tout le temps peur et je pleurais parce que Lix huyng était pas avec moi...

Jisung: ça te touche encore...tu sais que ce n'est pas de ta faute si il est allé à l'hôpital n'est-ce pas?

Jeongin: hum....huyng a eu peur...le médecin me l'a dit...je comprends la situation même si c'est dur de ne rien pouvoir faire pour lui...

Jisung: oh crois-moi tu peux faire plein de choses sans t'en apercevoir...déjà tes lettres lui ont fait énormément de bien même si il n'a pas répondu, ensuite ta peluche...il ne la quitte pas et il ne dort qu'avec elle.

Jeongin: vraiment? Je suis content alors et c'est pas grave si huyng a pas répondu au moins il sait que je ne l'ai pas oublié et c'est tout ce qui compte. Et puis bientôt on pourra se revoir et créer de nouveaux liens...enfin j'espère...

Jisung: ne t'inquiète pas pour ça je suis certain que vous allez vous retrouver.

Jeongin: j'ai hâte...au fait huyng...je ne sais pas si tu peux me le dire mais je t'ai vu en studio...

Jisung: en effet...mon comeback est prévu pour dans un mois mais pitié n'en parle à personne.

Jeongin: tu as ma parole huyng...j'ai vraiment hâte de t'entendre j'aime beaucoup ce que tu fais...

Jisung: vraiment? Et bien que dirais-tu de venir assister à une session d'enregistrement?

Jeongin: oh mon dieu oui oui oui enfin uniquement si je ne te déranges pas huyng...

Jisung: bien sûr que non...allez gamin garde un beau sourire on est arrivés...ça va aller?

Jeongin: oui oui ne t'en fais pas merci huyng...

..............

Dr Choi: bien comment ça va aujourd'hui?

Félix: je ne me sens pas au top...je ne sais pas pourquoi c'est comme si j'avais envie de pleurer...

Dr Choi: est-ce qu'il sait passé quelque chose pour que vous soyez triste?

Félix: je ne pense pas...j'ai réfléchi mais je ne vois pas bien ce qui aurait pu faire ça...

Dr Choi: est-ce que vous avez pensé à quelque chose ou à quelqu'un en particulier?

Félix: et bien...je me suis demandé ce qu'Innie pensait hier...après tout j'ai demandé à Ji de ne pas l'emmener me voir...

Dr Choi: est-ce que vous croyez qu'il pourrait vous en vouloir?

Félix: je ne pense pas Innie n'est pas comme ça et puis dans ses lettres il a bien écrit plusieurs fois qu'il était vraiment inquiet pour moi et qu'il avait hâte  qu'on se retrouve...

Dr Choi: bien alors c'est la pensée qu'il pourrait être triste de ne pas avoir pu vous voir qui vous met dans cet état?

Félix: il doit être triste...je vous l'ai dit il a hâte de me voir...et je n'aime pas ça...je ne veux pas qu'il soit triste...il ne le mérite pas...

Dr Choi: est-ce que vous vous sentiriez mieux si vous lui parliez?

Félix: lui...lui parler? Mais non non je ne veux pas le voir c'est trop tôt...

Dr Choi: qui a dit que vous deviez le voir? Vous pouvez lui parler sans le voir...

Félix: oh...le téléphone...

Dr Choi: exactement...vous pensez que ça pourrait vous aider?

Félix: je...je crois oui...vous pensez que ça ira?

Dr Choi: vous pouvez l'appeler d'ici si vous le souhaitez...

Félix: non...non non ça ira...je...je vais aller dans le jardin...enfin si je peux...

Dr Choi: bien sûr et surtout si ça ne va pas vous venez me voir...

Félix: promis docteur...

........

<Appel num inconnu>

Jeongin: allô?

Félix: I...I...Innie...

Jeongin: Lix huyng c'est toi?

Félix: hum...

Jeongin: oh mon dieu huyng je suis trop content de t'entendre, comment tu te sens, est-ce que tu sors bientôt?

Félix: je...je...j'ai...j'ai peur...

Jeongin: de quoi as-tu peur huyng?

Félix: je...je pense que tu m'en veux...

Jeongin: t'en vouloir? Pourquoi je t'en voudrais huyng tu ne m'as rien fait.

Félix: mais je...je suis parti avant toi et puis hier...je...j'ai pas voulu te voir...

Jeongin: oh huyng...je ne t'en veux pas du tout. On n'a pas choisi d'être adopté de manière séparée et je comprends que tu as besoin de temps. Ça m'a fait un choc à moi aussi de te voir à l'agence...je je pensais que tu m'avais oublié...

Félix: jamais...jamais je ne pourrais t'oublier Innie...tu n'as pas changé en plus....enfin si tu as grandi...beaucoup...et tu es doué...

Jeongin: ah ah ah...tu as beaucoup grandi aussi huyng et comment tu peux le savoir? Est-ce que tu m'as vu?

Félix: j'avoue que oui..plusieurs fois même...j'étais avec Ji...c'est comme ça qu'il a compris que je n'étais pas bien...

Jeongin: je suis vraiment désolé huyng si j'étais venu te voir ça aurait été différent...

Félix: Innie non ne pense pas à ça promets le moi. Tu ne dois pas t'en vouloir...c'est moi qui ai fuit...allez Innie s'il te plait je n'aime pas quand tu es triste...

Jeongin: tu me manques huyng...depuis le jour où tu es parti...

Félix: toi aussi tu me manques mon petit renard...on va bientôt se revoir c'est promis...

Jeongin: ça veut dire que tu vas bientôt sortir de l'hôpital hein?

Félix: normalement oui...je pourrais être rentré pour le weekend...

Jeongin: vraiment? Mais c'est après-demain...c'est trop bien...ça veut dire que tu va beaucoup mieux et ça c'est une merveilleuse nouvelle.

Félix: je vais mieux oui beaucoup mieux je m'en sors chaque jour un peu plus...Innie...est-ce qu'on pourra encore se parler un peu avant de se voir?

Jeongin: bien sûr huyng tu m'appelles quand tu veux même si c'est la nuit je suis là pour toi...

Félix: ah non non non pas la nuit...tu as besoin de dormir c'est important pour ta santé surtout maintenant...

Jeongin: la tienne aussi huyng alors promets moi de prendre soin de toi et je te promettrais la même chose...

Félix: pinky promise Innie...

Jeongin: pinky promise Lix huyng.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant