Stalker

12 2 3
                                    

Woonhoon

Je suis tellement désolé

Je suis tellement désolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Commentaires désactivés.

Jay: Jun...

Jungwon: arrête je sais ce que tu vas dire mais je sais que c'est de ma faute...je ne regardais pas où j'allais et je l'ai fait tombé...il est blessé à cause de moi...

Jay: Jun...écoute-moi...il t'a dit et répété qu'il ne fallait pas t'en vouloir et Sunoo a confirmé qu'il n'était pas gravement blessé, quelques jours de repos et il sera remis...

Jungwon: il pourrait très bien être plus fragile et se blesser plus facilement... tout ça à cause de moi....

Jay: Jun...s'il te plait...

Jungwon: je vais rentrer...Jay...je voudrais rester seul au moins aujourd'hui...s'il te plait...

Jay: Jun...ne...ne fais rien de stupide je t'en prie...

Jungwon: hum...je vais juste me mettre au lit...

Jay: tu m'appelles si ça ne va pas...promets le...

Jungwon: promis...

..............

Heesung: Sunggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Sunoo: crie pas comme ça huyng...il est à la douche...qu'est-ce qu'il se passe?

Heesung: regarde...je crois que le gamin s'en veut à mort...

Sunoo: mais je lui ai pourtant dit que huyng allait bien et il lui a dit qu'il ne devait pas s'en vouloir...

Heesung: tu lui as un peu parlé...est-ce que...

Sunoo: oh...mais bien sûr...t'inquiète pas Hee je vais gérer comme un pro...

Sunghoon: huyng...tu m'as appelé? Désolé j'étais à la douche et...quoi?

Heesung: t'es...bcp plus mince que ce que je croyais...

Sunghoon: oh...euh...disons que...bon d'accord la vérité c'est mieux c'est ça?

Sunoo: exactement...on t'écoute...

Sunghoon: vous vous rappelez de mes "vacances" juste avant la compétition...vous m'aviez questionné pendant des jours disant que ce n'était pas moi...

Heesung: je m'en rappelle très bien...mais encore?

Sunghoon: j'étais...à l'hôpital...j'étais tellement stressé que j'ai eu un ulcère...

Sunoo: oh non...mais...mais tu vas mieux hein?

Sunghoon: oui oui beaucoup mieux je n'ai plus rien du tout...je dois juste manger pour reprendre mon poids...

Heesung: à l'hôpital...et tu ne nous as rien dit...je vais te trucider...

Sunghoon: c'est justement pour ça que je n'ai rien dit...je savais que tu allais réagir comme ça et que vous alliez probablement débarqué pour vous occuper de moi comme si j'étais un bébé...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant